patrickb4159 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 bonsoir apres un flash avorté avec rom manager et une restauration nandroid tout aussi malheureuse j'ai donc fait un hart reset ( avec les boutons) retour a la configuration origine et là il me dit :carte sd manquante je la formate et la remet :pareil j'en met une autre: pareil me voila bien avancé.... une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Regarde ce post => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickb4159 Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 merci ça ressemble bien a ce dont souffre le mien, mais par contre je ne saurai pas faire ,pour remettre en etat il faut etre raisonable mardi, c'est SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickb4159 Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 bonsoir je comprends pas d'ou il faut taper la ligne" hasboot..... j'ai cru comprendre que c'etait peut-etre du sdk c'est quoii le sdk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Tu trouveras l'outillage dans r6-desire-root.zip comme indiqué ici: Si tu lis le post entier, de la première à la dernière page (y en a que 3), tu trouveras tout le nécessaire et la méthode (je reconnais que c'est pas simple mais faut faire les manip au calme :lol: ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickb4159 Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 merci pour la préçision et les encouragements et c'est effectivement dans le post. mais on verra demain j'ai pourtant lu plusieurs fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bon courage, à demain ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickb4159 Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 je viens de trouver pour la console fastboot google et les forums sont mes amis! je m'y met demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickb4159 Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 la bonne nouvelle,c'est que ma sd est accesible depuis le phone il me reste a regler l'acces a la sd a partir du pc, pas de connection pc...desire pour l'instant ce doit etre la seconde partie de la manip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickb4159 Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 probleme resolu avec l'aide de ce topic merci a tous ceux qui m'ont aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.