Aller au contenu

[Jeux] Go! Go! Rescue Squad


zeldomar

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'écris ce post pour vous faire connaître un jeu que j'apprécie particulièrement : Go! Go! Rescue Squad.

Le but est de sauver différente victimes des flammes à l'aide de gentils pompiers.

Le jeu s'apparente à un jeux de puzzle du fait des différents type de victime et des items à utiliser à bon escient.

Quelques infos :

- jeux traduit en français,

- 64 niveaux (qui ne se termine pas en 1 minute)

- très bien réalisé,

- commande intuitive.

Le jeux complet compte 64 puzzle et coute 1,99£.

Une version démo est disponible pour vous faire une idée.

lien démo : http://www.androlib.com/android.application.c2ma-android-gogorescuesquad-demo-DBn.aspx

lien full : http://www.androlib.com/android.application.c2ma-android-gogorescuesquad-jxAA.aspx

NB: je me permet de faire ce genre de pub car je pense que c'est bien de récompenser une boite de développement qui ne nous sort pas un jeux à la va-vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est pas mal du tout! vraiment sympa! J'ai quelques questions :

1/ Peux on sauter en hauteur pour monter sur plateforme un peu plus haute? Si oui comment?

2/ Peux on lancer un pompier avec un autre pompier? L'icone n'apparait pas donc je pense que non mais bon...

3/ Une fois j'ai réussi à attrapper au vol une femme qui tombait mais je n'ai pas réussi à rééditer la perf. C'est possible ou c'est un bug?

Bon tout ça pour dire que je n'arrive pas à terminer le niveau avec 2 pompiers et 4 darwins.... Il y a un fonzie qui porte un extincteur mais il ne l'utilise pas et ne veux pas me le lancer non plus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Artur !

Cool que le jeu te plaise, je vais répondre à tes questions :

1/ Non on ne peut pas sauter en hauteur, dsl ^^

2/ Non plus, on ne peut pas,

3/ Non plus, peut etre que tu es tombé sur un bug même si [color=red][b]sa[/b][/color] m'etonnerai. Par contre en te collant au bord d'une falaise tu peux dés fois les attraper au passage sans avoir besoin d'être en dessous d'elle.

Courage, il faut persévérer ! Moi j'en suis à la moitié du jeux et les niveaux deviennent plus complexes car de nouveaux éléments font les apparitions (nouveaux items, nouvelles plateformes, nouveaux matériaux...), mais comme toi je trouve ce jeux très plaisant et dans le RER entre Auber et La Défense, c'est un vrai plaisir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon merci pour tes réponses. Je vais surement l'acheter.

Pour le 3/, oui j'étais au bord d'une falaise mais je n'ai pas réussi à rééditer la perf. Je suis bloqué au puzzle 4, celui ou il y a un fonzie qui tient un extincteur en bas à gauche, un pompier sur une micro-plateforme avec la porte de sortie au milieu, à gauche il y a une femme qui se jette dans le vide dès qu'on éteint le feu à sa droite, en haut à gauche il y a un autre pompier bloqué par les flammes avec un gars à sauver et en bas à droite il y a une autre femme hystérique....

Mais peut être que la version gratuite est un peu bugguée et que la version payante est légèrement différente en ce qui concerne ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié, c'est pareil dans la versions complète.

De ce que je me rappel de ce niveau:

- la fille en bas à droite est à sauver en dernier.

- on commence avec le pompier du milieux qui éteint le feu juste en bas de lui,

- le feu tout en haut sera éteint par le fonzie que tu jettera là haut après avoir d'abord jeté un exctincteur,

- pour la fille de gauche, un des pompiers doit la porter pendant que le deuxième éteint le feu en jetant un exctincteur depuis la porte de sortie.

Voilà, j'espère que sa t'aide. Au pire je refais le niveau et je te fais une soluce en MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Après avoir éteint le feu juste en bas du pompier du milieu et être descendu, je n'avais pas capté que je pouvait sauter jusqu'au fonzie pour les chopper lui et son extincteur!

Bon bah j'ai fini la version gratuite! Y a plus qu'à upgrader. Perso je n'aime pas trop le contre la montre et me contente de finir le niveau. D'ailleurs j'ai refais la salle du danger, pour voir, mais je reste médaille de bronze....

Le jeu est vraiment pas mal. Comme j'ai déja fini un certain nombre de fois mars attack et que age of conquest me lasse un peu, je vais investir dans Rescue Squad.

Modifié par artur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit up pour confirmer que le jeu dispose d'une bonne durée de vie. De nouveaux matériaux aux comportements différents apparaissent ainsi que de nouveaux items (clés, boutons, téléporteurs...).

Je viens de terminer la zone du building pimlico après de nombreuses tentatives pour les derniers niveaux. J'attaque le labo de zargoman et les tactiques à utiliser semblent complètement différentes.

Dans pimlico on a des des blocs de verre fragiles mais supportant des charges lourdes et des plateformes en bois aux propriétés inverses.

Chez Zargoman, il y a des téléporteurs et des portes qui s'ouvrent avec des boutons de différents types...

Le jeu étant très bon marché (moins de 3 euro) ma question est : comment ce fait il qu'il n'y ai pas plus de gens qui jouent à ce jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je continue mon trip tout seul :( : petit message au devs : le mode zoom plante de temps en temps et déclenche un freeze du jeu.

@Zeldomar: Je suis coincé au niveau 2 du labo de zargoman. J'ai bien élaboré une tactique qui consiste à envoyer le funky me chercher en haut une clé pour libérer une nana à droite que je lance ensuite en haut. Elle cout dans tous les sens et va retrouver sa copine sur la droite et elles tombent ensuite toutes les deux.

Avec le deuxième pompier je vais récupérer une clé à gauche (le fonki appui de temps en temps sur le bon bouton après avoir été descendu par le premier pompier) et j'attends que les nanas me libèrent en appuyant sur le bonton ad-hoc mais ensuite je n'arrive jamais à temps pour les empêcher de se tuer. Il y a une astuce pour courir plus vite? Ou alors ce n'est pas la bonne tactique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le jeu n'a pas été téléchargé beaucoup de fois, c'est pour cela que je lui ai fais un peu de pub.

Sinon je ne peux pas t'apporter d'aide car je suis encore au niveau 1 du labo ! Et d'ailleurs celui-ci me résiste encore mais j'approche du but (je n'y joue que dans le RER le soir quand je suis seul).

Concernant le bug du zoom, en fait il n'y en a pas ! J'y ai cru moi aussi au début mais non.

En fait, une fois en mode zoom :

- si tu reclic à l'endroit où il y avait le bouton de zoom (que l'on ne voit plus), tu quitte le mode zoom

- si tu clic à l'endroit du bouton "pause" qui fait apparaitre le menu, celui s'active mais ne s'affiche pas (là il y a effectivement un bug), donc pour quitter le mode zoom tu dois :

- d'abord cliquer à l'endroit du menu où il devrait être afficher "reprendre"

- puis cliquer à l'endroit où devrais être le bouton de zoom (au dessus du bouton "pause" du menu)

Voila :)

Modifié par zeldomar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon, personne ne lis ce fil mais je diffuse quand même cette info capitale : j'ai fini le jeu! Il a une très grande durée de vie due à ses nombreux niveaux. Certains sont complexes et nécessitent de nombreuses tentatives....

Ce jeu est probablement le meilleur jeu android que je connaisse. J'ai beaucoup aimé mars attack mais il est moins varié et a une durée de vie plus faible (en dehors du fait que les deux jeux sont très différents)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...