Guest Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 Bonjour à tous, Je débute dans le monde d'Android, mais je n'ai pas perdu de temps. Après 48h, j'ai un zoli HTC Desire HD rooté et tout prêt à faire des merveilles. Il est tweaké (SetCPU, Autokiller), fonctionnel... c'est cool ! J'ai même acheté mes premières applications. Cela dit, un doute m'envahi à la lecture des forums : Android Market ne conserverait pas les achats ? C'est à dire que si mon tél est détruit (ou volé), il me faudrait ACHETER A NOUVEAU les applications ?? Otez moi d'un doute là... c'est flippant ! Si c'est le cas, y a-t-il une solution pour faire un backup simple des applications ? Car je suppose, en plus, qu'il y a des histoires de DRM poru les payantes... Bref, j'aimerai être éclairé :) Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
seve2206 Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 Il me semble que non. Les achats sont fait par rapport à ton compte il me semble et pas par rapport à ton téléphone... A valider par les pros Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 En effet, les applications se réinstallent sur tous les téléphones dont l'adresse mail associée au market est la même que celle d'achat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 Tes applications sont liée à ton compte Google Apps ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yanndesfyb Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 bref en gros c'est le contraire, tout est centralisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.