dada73 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour J'ai un souci concernant l'envoi de mails depuis mon nexus one (version 2.2.1) En effet après avoir composé le mail, ce dernier va dans le dossier "boite d'envoi", je sélectionne alors " envoyer les messages sortants". "Envoi des messages en cours" apparait puis après quelques secondes j'ai droit au message jaune "erreur de connexion". Pour info en réception du serveur hotmail, tout fonctionne. petit rappel des mes paramètres actuels : serveur smtp : smtp.live.com port : 587 (aussi essayé 25 sans succès) type de sécurité : tls (essayé ssl sans succès) connexion obligatoire cochée nom d'utilisateur et mot de passe identiques à ceux des paramètres de réception Quelqu'un a t-il eu le même souci ? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Est-ce que tu essaye l'envoi en wi-fi ou en 3G/Edge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 bizarre, ce sont pourtant les bons paramètres. Peux-tu tenter sur ton pc (outlook express sous XP, windows mail / windows live mail sous vista/seven) ? Ca permettra de vérifier les paramètres. Chez quel opérateur es-tu ? Certains opérateurs et certains forfaits (SFR pour ne pas le nommer) bloquent les connexions non web sauf à disposer des forfaits haut de gamme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada73 Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bonsoir merci pour vos réponses pour Kwal quand j'essai en 3G j'ai le message "erreur de connection" quand je coupe le signal radio et que j'utilise le wifi j'ai le message "impossible d'établir une connexion avec le serveur" pour android63 sur mon pc avec windows mail tout fonctionne correctement je suis chez sfr avec un Illimythics 5 webphone. je dois être victime de se blocage de leurs part. Mais ce qui est bizard c'est que ce fonctionne pas en wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.