BobbyWinston Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Bonsoir à tous, en ces veilles de noel, j'ai dépoussiéré mon Galaxy (je suis passé au N1) pour lui offrir un petit GAOSP de noel. Ayant remi le téléphone en 1.6 bouygues d'origine, je commence donc par me procurer le dernier recovery de drakaz, je l'installe, tout se passe bien. Je vais telecharger la dernière nightly de GAOSP, la met sur la sd, et un coup de "Apply update.zip" Pas d'erreurs à l'install, je reboot l'engin et là, il reste sur le logo GALAXY AOSP . . . . depuis maintenant facile 10minutes. J'ai fait une connerie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Avant d'installer un zip depuis le recovery toujours faire un "fix packages permissions" ca doit etre ca ton soucis je pense. Et il faut installer des Gapps à jour aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyWinston Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 Ah, j'ai pas mi de Gapps, je vais test un fix package permissions :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyWinston Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 En effet, après un fix packages permissions + installation des GAPPS, tout marche. Merci InKa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.