Aller au contenu

bluetooth


francky60

Recommended Posts

Salut,

(Transfert de fichiers via Bluetooth

Sur Android par défaut, il est impossible de transférer des fichiers via Bluetooth. Les seuls formats de fichier pris en charge par Bluetooth sont les formats audio, A2DP et AVCRP. Android ne prend pas non plus en charge le partage d'images ou d'autres fichiers multimédias via Bluetooth.) tiré de la doc du defy

Donc a part de installé une appli pour transféré des fichiers en bluetooth, je voie pas, pour ma part, j'ai installé Bluetooth File Transfer, via le market ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai envoyé 1 album entier de mon ancien portable SE vers le Defy sans problème.

J'ai juste constaté une limite au niveau des extensions de fichiers, car je n'ai pas réussi à transférer un fichier ".exe" entre le pc portable et le Defy (en modifiant l'extension en jpeg c'est passé comme une lettre à la poste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'echange des fichiers avec mon mac par BT et sa marche nickel j'ai pas eu besoin de telecharger un app tierce

Chez moi ça ne fonctionne pas :-(

Le Defy est bien appairé avec mon imac alu mais impossible d'envoyer un fichier depuis le mac vers le Defy en passant par le transfert de fichier Bluetooth... Obligé de passer par la connexion USB.

:rolleyes:

Je suis sous SL 10.6.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...