Aller au contenu

bonjour new Stram User :)


airconone

Recommended Posts

Bonjours

Je suis nouveau dans le monde du smartphone, je sors de mon vieux mobile style fin du XXème siècle, pour rentrer dans le XXI siècle.

Donc à l'occasion des fêtes de fin d'année, j'ai décidé de me faire un cadeau.

Vu que les offres data "illimitées" commence à devenir intéressante et après renseignement,

je suis partis sur une offre Bouygue Viseo 1h/1h a 34€ ( engagement 12 mois)

Ensuite me fallait choisir le smartphone qui va avec .

- Iphone?? heu non quand même pas (trop chère, trop fermer dans tout les sens du terme )

- W7 mobile? mouais trop jeune à mon avis.

- Android? ben oui pourquoi pas, ca a bien mûri, le market a l aire fourni ( j'ai bien potasser les forum )

Ensuite à la fin, il ne me restait que 2 choix, un Galaxy S ou Acer Stream

J'aimais pas la tronche du Galaxy et j aimais bien le look du Acer.

En plus y avais une reduc, donc je l'ai eu pour 30€, plus 2 moi gratos , donc je pense avoir bien fait.

Ca fais une semaine que je découvre petit a petit les fonctionnalité, c'est génial les smartphone actuellement.

Par contre quelle bouffe batterie, mais ca dois être normal, je suis toujours dessus :).

La philosophie du mobile a changer.

Avant il y avait les mobiles qui faisaient quelques truc a coté ( photo, agenda et divers truc qui marchaient plus ou moins bien),

maintenant les smartphones font plein de truc et accessoirement téléphone.

Sinon que penser de mon Stream!!?

Et bien je le trouve très bien ( je n ai pas de référence non plus pour juger).

Je pense qu il n a pas le succès qu il mériterait, j espere que ACER va suivre son produit au moins pour le Froyo 2.2.

Si il vont jusque au 2.3 alors il fidelisront un client.

JE vous souhaite un joyeux Noel

Raf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waw! 1er message gros pavé! ça change des présentation a la va vite! bienvenue ;)

Ensuite me fallait choisir le smartphone qui va avec .

- Iphone?? heu non quand même pas (trop chère, trop fermer dans tout les sens du terme )

- W7 mobile? mouais trop jeune à mon avis.

- Android? ben oui pourquoi pas, ca a bien mûri, le market a l aire fourni ( j'ai bien potasser les forum )

oui j'ai fais les mêmes comparaison avant d'investir dans le stream

oui le market est bien fourni pleins d'appli sympa tu vera par toi même (bon certes on trouve de tout hein! donc pas mal de bouses)

Ensuite à la fin, il ne me restait que 2 choix, un Galaxy S ou Acer Stream

J'aimais pas la tronche du Galaxy et j aimais bien le look du Acer.

En plus y avais une reduc, donc je l'ai eu pour 30€, plus 2 moi gratos , donc je pense avoir bien fait.

j'ai jamais accroché aux samsung en général, mon choix c'est directement porté sur le stream

j'ai quand même pu l'essayer et je le trouve mieux que le stream! peut-être que la maj 2.2 me fera dire le contraire ? j'espère ! ^^

Par contre quelle bouffe batterie, mais ca dois être normal, je suis toujours dessus :).

tu m'a l'air bien renseigné sur ce tel mais bon je te le dit quand même il est pas très autonomique..

quelques astuces pour économisé la batterie

- baisse la luminosité du tel

- ferme tes apli avec taskiller

- utilise moins de widgets ou pas du tout

- une fois que tu t'en sert plus appuie brièvement sur le bonton off pour le mettre direct en veille

voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien bienvenu a toi nouvel utilisateur du stream!

Je suis d'accord de partout avec toi et encore plus sur ton choix face au galaxy S

Ma raison ? tout simplement que l'interface TouchWizz 3.0 est une grosse copie en quelque sorte de l'iphone OS ........

Samsung fait vraiment n'importe quoi je trouve .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord de partout avec toi et encore plus sur ton choix face au galaxy S

Ma raison ? tout simplement que l'interface TouchWizz 3.0 est une grosse copie en quelque sorte de l'iphone OS ........

Samsung fait vraiment n'importe quoi je trouve .......

c'est une copie certes, mais c'est pas pour autant n'importe quoi, perso j'ai bien aimé.

il a les qualité du iphone en ayant les qualité d'un android. ( certes le stream fais des trucs en plus mais c'est pas ce qu'il fait de plus qui le place au dessus.)

pour moi le sgs c'est le meilleur android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...