Aller au contenu

comment desinstaller superboot3


archi777

Recommended Posts

Bonjour a tous et félicitation pour votre travail .

J'ai acheté il y a 1 semaine 1 zte blade orange , j ai installté boot.blade.superboot.mcri.r3.img

et recovery-clockwork-2.5.0.9-modaco-r2-blade.img

Depuis mon blade a un ecran d'acceuil avec le logo orange qui est bleu le tel a une qualité d'image mauvaise

Quelqu'un a t il deja eu ce probleme je pense que ca vient du superbootmodco qui est fait exclusiment pour les ecran amoled (je pensais que mon blade orange etait amoled apparament non)

donc je suis bien embeté si quequ'un a une solution ou une image du boot orange je suis preneur

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je l'ai acheté chez orange

l'avais d'abord essayé avec le Le ClockWork Mod 2.5.1.3 sur mon tel mais ca marchait pas le logo android passe du vert mormal a un vert bleu puis ensuite les couleurs sont corronpues.

c'est pour ca que j'etait repassé a la version 2.5.0.9 mais le 2.5.1.3 marche parfaitement

par contre chose etrange les couleurs sont corrompues avec ma rom d'origine mais lorsque je met la rom orange du site ca marche le pb de la rom du site c' que la fonction popimap orange ne peux pas s'installler et l android market ne fonctionne pas pb wifi

C'est pour ca que je veux recuperer le boot image d'origine car je pense que le superboot ne marche que sur ole

EN FAIT J AI REGLE LE PROBLEME

il suffit de faire 1)une sauvegarde de la rom orange du site aprés l avoir installlé avec nandroid sur carte sd

2) on reinstalle la sauvegarde de sa propre ROM

3) sur nandroid on va dans backup restore , advanced restore ,puis boot image du backup de la rom orange du site que l on a sauvegardé

4) reboot puis ca marche

on peux aussi utiliser cette methode pour tester les rom modaco froyo et autre

c'est donc bien les boots images modaco qui sont pas compatibles avec le blade orange

Modifié par archi777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais lorsque je met la rom orange du site ca marche le pb de la rom du site c' que la fonction popimap orange ne peux pas s'installler et l android market ne fonctionne pas pb wifi

Peux-tu préciser de quelle Rom il s'agit, stp ?

il suffit de faire 1)une sauvegarde de la rom orange du site aprés l avoir installlé avec nandroid sur carte sd

là, tu veux dire que tu as lancé ClockWork Recovery et que tu as utilisé son option backup ?

2) on reinstalle la sauvegarde de sa propre ROM

Pareil avec l'option Restore ?

3) sur nandroid on va dans backup restore , advanced restore ,puis boot image du backup de la rom orange du site que l on a sauvegardé

Donc, là, si je comprend bien, tu ne restaure que l'image du boot de la Rom que tu as téléchargé ?

La Rom téléchargé est donc une Rom d'origine Orange et ta Rom une version Modaco (je présume que tu n'avais pas fait une sauvegarde de te propre Rom d'origine, celle que tu avais quand tu as acheté le téléphone) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j ai installé superboot puis ClockWork Recovery et la j avais le defaut dapparence couleur bleu du logo orange j'ai donc fait un backup avec ClockWork Recovery dde ma rom orange d'origine malgre le probleme d"affichage car je pensais que les pb venait de superboot .

Ensuite j'ai flashé avec la rom •Stock Orange ROM (2.1 Eclair) proposée par Paul – La ROM Orange originale et la l"affichage etait de nouveau correcte ,j ai donc fait un backup avec ClockWork Recovery car le fichier boot etait ok

Puis j ai reinstalllé mon backup de ma rom d'origine avec le defaut lié au boot

Apres j ai fait un restauration avancée uniquement du fichier boot image de la rom Stock Orange ROM (2.1 Eclair) proposée par Paul avec ClockWork Recovery et la tout refonctionne normallement plus de probleme d affichage .

Par contre je suit interressé par un backup de la rom orange d'origine pour recuperer le fichier imageboot si quelqu' a cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut préciser que les télechargements des 2 versions de rom originales de orange (Paul) sont inversés!

C'est important vu que une des deux fonctionne bien et l'autre perturbe les couleurs de l'ecran

J'ai téléchargé la 2e (OLED only) mais en cliquant sur le "download" de la 1ere pour avoir la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas exactement ....

Les désignations correspondent bien aux fichiers (le premier est la B08 qui gère TFT+OLED alors que la seconde, la B05, ne gère que l'OLED)

Par contre, le calcul des MD5 indique que ces codes ont été effectivement intervertis.

Il faut donc lire:

* OUK_P729BV1.0.0B08 (OLED+TFT devices) - Stock system image and boot image - DOWNLOAD (ROMraid Load Balancing) - MD5: 8f082502f8b5b6dc5cf9e9fef626e786

* OUK_P729BV1.0.0B05 (OLED devices only) - Stock system image and boot image - DOWNLOAD (ROMraid Load Balancing) - MD5: 97f1bb0f657ce21d8b7983a1fb12f7f4

J'ai mis à jour le Wiki avec les bon codes MD5.

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...