Maxence Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 (modifié) Bonour, je vous présente mon scanner de ports; Voici les principales fonctionnalités actuelles: -Possibilité de scanner une plage de ports sur un hote -Mode quick Scan, qui ne scan que les ports les plus utilisés (telnet, ftp, http...), ce qui evite de scanner TOUS les ports, mais permet d'avoir une bonne idée des services tournant sr l'hote. -Scan possible en 3G comme en WiFi -Reconnaissance de protocole: pour les ports principaux, le protocole correspondant est reconnu et affiché a coté des ports ouverts. -Possibilité de copier le résultat du scan dans le presse papier: clickez simplement sur le resultat du scan pour le copier, vous pourrez ensuite le copier dans un mail, sms... -Possibilité d'arreter le scan a tout moment; lorsque vous interrompez un scan en cours, le resultat du scan des ports deja scannés est malgrès tout affiché -Vous serez avertis de la fin d'un scan par une courte vibration (pratique pour les long scans). Voici quelques screens de l'application: Le code bar pour la télécharger: Toutes suggestions d'améliorations / nouvelles fonctionnalités sont les bienvenues, evidement :) Pour un téléchargement directe de l'apk: -Version normale -Version sans vibrations (pour les archos et autres) Pour plus d'info et sources ici. Modifié 19 mars 2010 par Maxence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 Sympaaaaa Je prend :) Gnihihihihi :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekeight Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Vraiement sympa l'appli , vais la tester en local dans ma boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence Posté(e) 13 février 2010 Auteur Share Posté(e) 13 février 2010 J'ai mis à jour mon application, au programme des nouveautés depuis mon dernier poste, il est désormais possible d'éditer la liste de port a scanner lors d'un "Scan Rapide". Pour le téléchargement, se référer au premier poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 (modifié) Vraiment bien, manque juste un ping. Un ping en début de scan pour savoir si on scan bien une adresse utilisée ou bien si c'est dans le vide (actuellement il met juste 0 port ouvert en fin de scan, alors qu'en fait l'adresse n'est pas utilisée). Modifié 13 février 2010 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence Posté(e) 14 février 2010 Auteur Share Posté(e) 14 février 2010 Merci pour ta suggestion 2beta, je vais voir ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ap0 Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Ta reconnaissance du protocole, elle est basée sur les ports ? Si je fais passer mon ssh sur le port 34, il va me dire "port 34 : ssh" ? Serait-il possible d'avoir un lien direct vers l'apk ? En tout cas, très bonne appli/idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence Posté(e) 21 février 2010 Auteur Share Posté(e) 21 février 2010 (modifié) ap0, ma reconnaissance du protocole est en effet basée sur le port utilisé le plus fréquemment par le protocole. Voici le liens directe vers la dernière mise a jour. Mise a jour qui permet de modifier le timeout du scan, et qui corrige un leger bug lié au premier champ de texte (celui de l'hote). Modifié 14 mars 2010 par Maxence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Euh.. J'ai toujours pas compris à quoi sert ton soft :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence Posté(e) 21 février 2010 Auteur Share Posté(e) 21 février 2010 Il s'agit d'un scanner de port, il scan certains port d'une machine, et te dit si ceux-ci sont ouvert ou non. Il t'avertis aussi du protocole couramment associé a ce port. Cela peut etre utile, car un port ouvert dont vous n'etes pas avertis compose une potentielle menace a votre sécurité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2010 Le tout a été mis a jour. Pour un téléchargement directe de l'apk: -Version normale -Version sans vibrations (pour les archos et autres) Pour plus d'info et sources ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.