MelanieProuvez Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 Bonjour aujourd'hui je n'avais plus de batterie et mon htc desire s'est déchargé completement donc je l'ai rechargé, et au moment de le rallumer il demarre puis reste bloqué sur l'écran d'accueil orange des heures et des heures... c'est un telephone neuf puisque j'avais eu un souci avec l'accelerometre de mon premier donc orange me l'a changé, et celui la a 3 semaines.... j'ai tenter les manip avec le bouton volume au demarage j'ai tout fait mais rien ne marche, quand je fais reboot ca fait une icone avec le htc desire et un point d'exclamation en rouge.... quelqu'un a une idée ou j'appelle orange demain ?? y'en a marre quand meme.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjSky Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 Si tu peux aller sur l'icône du HTC avec un point d'exclamation c'est que tu n'auras pas de soucis. Faut que tu accèdes au Recovery. Tu l'as déjà fait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MelanieProuvez Posted December 19, 2010 Author Share Posted December 19, 2010 euh j'ai essayé ùmais je suis pas trop calée dans tout ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
MelanieProuvez Posted December 19, 2010 Author Share Posted December 19, 2010 voila g fait recovery mais je ne sais pas comment acceder a l'icone htc avce l'exclamation Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjSky Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 T'es dans le Recovery ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MelanieProuvez Posted December 19, 2010 Author Share Posted December 19, 2010 bein j'ai cliqué dessus mais j'ai une icone bizarre et rien ne se passe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 Ton téléphone est-il rooté? Faut ça pour accéder au recovery djsky, il me semble :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MelanieProuvez Posted December 19, 2010 Author Share Posted December 19, 2010 et sinon en francais ca donne ? lol j'ai rien compris desolé.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjSky Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 As-tu fais des manipulations particulières, suivi des tutos ? Ou c'est la version du HTC Desire qu'Orange te "donne" ? Si c'est la version de base, essaie d'installer directement une version HTC. Pour cela, suis ce tuto : http://wiki.frandroid.com/wiki/Passer_en_ROM_d%27origine_sur_le_HTC_Desire Et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MelanieProuvez Posted December 19, 2010 Author Share Posted December 19, 2010 non j'ai rien changé j'ai juste installé qques applications du market et mobile map 10 je suis votre lien et je vous tiens au courant merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
MelanieProuvez Posted December 19, 2010 Author Share Posted December 19, 2010 en fait ca a l'air mega compliqué je crois qu'avant de bidouiller je vais appeller orange demain matin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.