Aller au contenu

Solidité écran


actarus

Recommended Posts

Bien sûr que l'écran est anti-traces de doigts. Un petit coups sur le jean et ça enlève toutes les traces de gras.

Pour le reste il est assez résistant, le mien s'est pris un bon coups tout à l'heure au centre de l'écran, et il n'a rien.

Mais bon tous les appareils sont traités de la même manière aujourd'hui, il y a juste Gorilla qui sort un peu du lot en proposant des produits très résistants, mais la plupart du temps les constructeurs ne prennent pas le top pour faire des économies. Par exemple le Milestone a un écran Gorilla, ainsi que l'iPhone 4, les 2 s'éclatent très facilement en un vilain coups.

Il ne faut donc pas s'attendre à des miracles, pour les rayures je n'ai jamais eu de problèmes avec mes mobiles, et je n'en prends pas grand soin, mais le faire (mal) tomber sur un trottoir c'est très tendu comme situation.

Et perso je déteste les protections d'écran, parce qu'ils enlèvent souvent la propriété oléophobique (donc anti traces), et c'est très chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement je n'aime également pas les protections, qui déjà se colle mal avec des poussières entre, et personnellement je n'arrive pas à la coler comme il le faut.

je prends soin de mes mobiles et essuye toujours mes écrans avec un chiffon en micro fibres donc je pense que là il n'y aura pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...