johnny Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 Bonjour à tous, Nouveau dans l'univers Android, je cherche, un peu désespérément, sur mon desire HD la fonction qui permet avec un kit piéton, de répondre automatiquement aux appels entrant. ça existe depuis des lustres dans l'univers Windows et c'est indispensable quand on conduit une moto, et très utile aussi en voiture. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjipOner Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 Il existe l'application "AutoAnswer" disponible Gratuitement sur l'Android Market ;) Descriptif Androlib et QR Code: http://fr.androlib.com/android.application.com-everysoft-autoanswer-ApiA.aspx Par-contre je n'ai pas tester ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnny Posted December 20, 2010 Author Share Posted December 20, 2010 Merci, ça a l'air d'une bonne pioche B) il fait l'essentiel et dispose d'une configuration simple. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts