logon Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Salut quelqu'un a réussie a l'installer sur la folio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Salut quelqu'un a réussie a l'installer sur la folio ? Bonjour, v 2.2.7 installé sous Dexter FolioMod v 1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logon Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 arf, moi refuse de s'installer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoLab28 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 il faut changer le build.prop https://forum.frandroid.com/topic/32712-google-earth/page__p__582343#entry582343 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 pas besoin de changer le build.prop je l'ai installé par la méthode recovery Mais par contre on est obligé de faire un wipe de mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duncane Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Pour mémoire : http://dext3r.komodin.org/folio100/update12Vending.zip Cheers, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duncane Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 il faut changer le build.prop https://forum.frandroid.com/topic/32712-google-earth/page__p__582343#entry582343 C'est juste que le patch que j'ai fait change aussi le build.prop ce qui est nécessaire pour certaines applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redikal Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Patatozor, le wipe memory tu le fais comment? Avec le wipe cache du recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redikal Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Euh, y'a personne a l'assistance??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 euuh ui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redikal Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Le euh ui c'est pour repondre a quelle question? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duncane Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Le euh ui c'est pour repondre a quelle question? Wipe Data dans le menu du recovery ou un truc comme ça. Sinon, Power + Vol+, Vol+, Vol+ et encore Vol+ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redikal Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Wipe data?! Faut remettre tous les parametres a zero y compris le compte google?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefbka Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjour a tous, nouveau possesseur d'une folio 100, j'ai testé la rom de dexter mais je souhaite rester sur la rom d'origine, est t'il possible d'installer manuellement le market ? Si oui comment, si non comment fait dexter ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logon Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Pour mémoire : http://dext3r.komodin.org/folio100/update12Vending.zip Cheers, Merci Duncane :) Reste a régler le flash qui chez moi rame sec sous youtube :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdrx Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Wipe Data dans le menu du recovery ou un truc comme ça. Sinon, Power + Vol+, Vol+, Vol+ et encore Vol+ :) Bonjour, heu ca ne serait pas : Power + Vol+, Vol+, Vol- et encore Vol+ ?? je me gourre peut etre, hein, juste que ca me surprend ... :D et quelqu'un parle de la version 2.2.7, est ce que cela correspond au fichier ZIP que tu donnes en lien un peu plus haut ? désolé de ces questions de Noobz, je decouvre ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.