Aller au contenu

Reboot infinie Desire

Recommended Posts

Bonjour,

depuis aujourd'hui j'utilisais mon desire en ROM officiel 2.2.1 rooter, htc m'a proposer une mise à jour (2.29 je crois), je l'ai faite et comme pour chaque mise a jour ota je doit aller l'appliquer manuellement dans le recovery en allant la chercher dans le répertoire download de la carte sd.

J'ai fait la mise à jour et après le desire reboot et met un logo de mise a jour vert avec en dessous un desire et une barre de chargement, après ca passe et la vient le problème, le téléphone reste sur l'écran de démarrage htc et reboot continuellement sur celui-ci :mad:

En le démarrant dans le recovery je tombe sur ce logo :

htc_desire_02_Recovery_logo_Didier_Misson.jpg

Et la j'ai trouver une manipulation sur internet pour accéder à un semblant de recovery écris en bleu et sans aucune option de configuration, je peut appliquer un fichier update.zip mais il bloque toujours sur la vérification de la signature :emo_im_foot_in_mouth:

En fait il faudrait trouver un moyen soit d'installer une rom quelconque soit de flasher le recovery mais je n'ai rien trouver du tout sur internet malgré plusieurs heures de recherche :emo_im_lips_are_sealed:

En espérant que quelqu'un puisse m'aider ;)

en fait il faut que tu télécharge ce RUU : http://shipped-roms.com/download.php?&model=Bravo&file=PB99IMG_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.2_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_151783_signed.zip&send_file=yes

que tu le mette sur ta SD formatée en FAT32 , que tu le renomme en PB99IMG et que tu l'applique en allant dans le HBOOT !

voila avec sa, ton problème sera réglé !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...