BenjiLM Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour Je voulais tenter d'installer une rom alternative sur mon Liquid. Je suis actuellement en LCR-F, et j'utilise le app2sd. Je voudrais donc pouvoir sauvegarder le système et le contenu de la carte SD pour revenir comme avant au cas ou ca ne me plait pas. Est-ce possible? Merci d'avance et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Pour sauvegarder le système dirige toi vers nandroid ( que tu pourras utiliser en recovery ) et pour le contenu de la SD il suffit de la copier sur ton ordinateur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjiLM Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 Pour la SD en général oui, mais pour la partition qui sert a app2sd, je n'y ai pas accès me semble t'il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.