yooy Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Bonsoir ! Alors voilà j'ai un desire hd et j'aimerais changer de rom mais je ne sais pas laquelle prendre ? J'ai d'abord pensé à Revolution car elle me parait plus évoluée mais j'aimerais avoir votre avis ? Merci d'avance :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Elles sont toutes plus ou moins équivalente, la Revolution HD est super, après pour ma part en ce moment j'utilise la Sparta ( sans Sense ), pour l'instant elle va bien aussi. Au pire tu peux toutes les essayer pour te donner ton idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yooy Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 Oui je pense en essayer plusieurs je voulais juste avoir des avis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costamorica Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 moi je te dit sparta, et Revolution HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 lol, me je dirais les core ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yooy Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 Merci pour vos réponses, demain je vais donc tester Sparta et Revolution HD :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.