dridri77 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 bonjour, je voulais m'acheter le motorola DEFY mais quand j'ai vu son indice das (1.09). je l'ai trouvé bien supérieur au autres smartphones. dois je l'acheter quand meme? lerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Cet indice ne m'a pas empêché de l'acheter. De plus la limite européenne est située à 2 W/kg, et crois-moi, je pense qu'ils prennent de la marge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafsero Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 la das c'est un nom commercial ya rien de bien prouver... apres c'est comme tout produit a onde le fou pas sur des partie intime colé a ta peau lol apar ca ta aucun souci a craindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Oups , me suis tromper j'ai mis oui mais je voulais dire non , donc cela prend en conte un seul oui . N'hésite vraiment pas , ils ont des normes et ils sont obliger de les respecter . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieforelle Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 chez sfr c'était marqué 1,18 pour le DAS du motorola defy...oui c'a m'a fait réfléchir...ça, le prix, et les soucis éventuels de haut parleur, du coup j'ai pris le wildfire. Je trouve que le fait de pouvoir le faire tomber et qu'il ne se casse pas est vraiment un plus pour ceux dont moi qui ne prennent pas d'assurance. Sinon c'est le galaxy S qui a le das le moins élevé...0,238, mais trop cher pour moi. Je pense que ça dépend d'où on se trouve, pour ceux qui habitent des régions avec un réseau moins fourni, ça peut être à considérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 c'est vrai que depuis que je l'utilise, je perd mes cheveux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieforelle Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 si c'est seulement les cheveux ça ira :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xabe69x Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Moi j'ai un LG GT540 (optimus) sous android 2.1, et il a un DAS de 1.23 ! mais je l'ai su qu'après. Donc le Motorola Defy n'est pas forcément supérieur par rapport au mien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtiman Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter,s'il est homologué c'est qu'il réponds bien aux normes en vigueur. Et avec tout ce que l'on reçoit comme ondes radio, micro-ondes des fours qui fuient, radioactivité naturelle dans certaines régions françaises(que je ne cite pas pour ne pas les stigmatiser),un peu plus d'ondes ne changera pas grand chose. Bon le mettez pas dans votre slip quand même! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dridri77 Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) hum... merci de vos avis je vais peut etre casser ma tirelire et prendre un galaxy s ou plutot un desire Modifié 21 décembre 2010 par teddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamie Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Un Das élevé ne favorise-t-il pas les otites?? Me pose la question, car oreilles fragilisées depuis utilisation téléphonique intensive de certains portables, alors que jamais eu de problèmes avant... Le prix des appareils est tout relatif; il suffit de tomber sur une bonne offre opérateur. Ceci dit, le Das du Defy , même si pas le meilleur, n'est quand même pas "trop" excessif. Et le côté "costaud" de l'appareil est sûrement utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.