cfanou93 Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 salut moi je recois pas les mms aucune solution de SFR et de SE trop mauvais les 2 on peut pas lire ou ecrire un sms en communication trop nul android a chier que des bugs Link to comment Share on other sites More sharing options...
MYSTRO Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Bonsoir. Essaie de mieux écrire (majuscules, pontuation, point et virgule) car, ton message, c'est limite si on comprends. Tu as quelle version d'Android (1.6 ou 2.1) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 normalement, on peut.. il faut appuyer sur le bouton du milieu pour pettre la téléphonie en tache de fond et faire autre chose... Contrairement à l'ipHone, Android est multi tache... et d'un autre coté, difficile d'écrire avec le téléphone collé à l'oreil... :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
malabarth Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Si, tu peux, il suffit d'appuyer sur home quand tu est en appel, il passe alors dans la barre des notifications, et tu peux faire ce que tu veux!!! :) Et crois moi, android, c'est pas pourris, y a des avantages comme des inconvénients!!! Par ailleurs, je te demanderai de changer ton titre par une phrase explicite a ton problème, merci!! ;) EDIT: Trop rapide thol!!! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonio33 Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Quel forfait chez sfr ? tu as essayé avec handcent : Mon lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
malabarth Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Bon, aucunes réponses, un topic pas actif, avec un titre et un message incompréhensible, FERME!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.