RimK Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) Impossible d'envoyer d'email avec l'application gmail. Il me met ça à chaque fois que j'envoie un mail : Delivery Status Notification (Failure) technical détail of permanente falure : Google tried to deliver your message, but it was rejected by the recipient domain etc etc etc.. Que faire ? Modifié 20 décembre 2010 par RimK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 Ce message apparaît avec un seul de mes contact donc apparemment ça ne viens pas de moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Ces messages apparaissent quand l'adresse est pas valide, ou le serveur distant est mort!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 ah d'accord merci Malabarth oh faite c'est a quel gout ? Fraise ? Menthe ? lol je déconne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Mais nan, c'est juste un jeu de mot :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Super jeu de mot, j'adore ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts