naw Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 Bonsoir , Je rencontre un probléme avec le bouton volume (+) depuis que j'ai acheté mon telephone (il y'a environ deux semaine ) , entre temp je l'ai routé et j'ai meme renversé un peut de lait dessus ... donc ma question est , es que ma garantie est toujours valable ? Car le bouton (+) fonctionne de moin en moin bien . Si je l'envoi , j'aurai le droit à une réparation ou un nouveau smarthphone ? Merci pour vos reponses , Bonne fin de soirée . Link to comment Share on other sites More sharing options...
naw Posted December 20, 2010 Author Share Posted December 20, 2010 Personne pour me conseiller ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Il faut déjà que tu le deroot avant de l'envoyer au SAV. Et ils te le répareront sûrement, je doute qu'ils te l'échangent contre un neuf pour ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Désolé double post, si un modérateur passe par la, faudrait supprimer ce post. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 et évite de leur parler du lait xD devant le SAV faut toujours mentir xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Oui surtout ne parle pas du lait, tu dis juste que du jour au lendemain le bouton a déconner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.