parigo Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 Bonjour à tous voilà j'ai un soucis concernant les pièces jointes, alors pour ce qui est des mms elles s'affichent bien mais lorsque l'on veut les enregistrer le message suivent apparait systematiquement "impossible d'enregistrer la piece jointe" que faire? Toujours concernant les pièces jointes mais cette fois-ci en passant par un compte mail que ce soit hotmail gmail ou en passant pas k9mail, le message suivant sur k9mail apparait "unable to find viewer for image/jpeg, ou alors sur le compte du tel (hotmail pour moi) "erreur réseau" quelqu'un pourrait-il me venir en aide ou alors est-ce normal de ne pas bénificier de ce service??? je précise je suis chez sfr avec le full internet en illymithique. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parigo Posté(e) 17 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2009 petit up en esperant que quelqu'un puisse me venir en aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parigo Posté(e) 18 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2009 bon je me reponds ca peut eventuellement interesser certains, pour les mms il suffit de telecharger sur le market l'appli "save mms" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Moye Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 Salut parigo , Personnellement je n'ai aucun problème à enregistrer les pièces jointes de mes MMS, et ce avec l'application Messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.