boubou201189 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour, Avez-vous une solution pour downgrader depuis la version 2.05 ? Je m'explique : J'avais une version SFR en 2.1, j'ai suivi le tuto et je suis passé en version HTC officielle 2.03. Je voulais attendre la MAJ Froyo. Une MAJ afin de passer en 2.05 est apparue, je l'ai effectuée avec succès. Aujourd'hui, Froyo est sorti mais je n'arrive pas à l'installer depuis la WIFI ==> Triangle rouge. J'ai tenté la méthode proposée pour contourner ce triangle rouge qui consiste à passer par le Bootloader ==> Toujours rien. J'ai formaté ma SD card et j'ai installé ma Goldcard pour installer ==> Echec J'ai re-suivi le tuto pour tenter de downgrader : ECHEC Je ne sais vraiment plus quoi faire :x si qqun pouvait m'aiguiller. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou201189 Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Personne pour m'éclairer.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Salut, Dans ton cas je dirai qu'il y a quelque chose que tu fais mal, Recommence ta goldcard ( voir ici la méthode simple ) et n'y mets rien dessus une fois l'opération terminée. Refais le tuto du downgrade en 1.31 qui est en tête de liste du forum. Q.S : tu as quoi comme carte sd? 1, 2, 4 Go? class combien? Avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Certaines SDne peuvent pas etre des goldcard; j'ai vu sa avec ma 8gb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou201189 Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour, Merci des renseignements, j'ai refait la manip' et tout a bien fonctionné! Apparemment ma Goldcard était corrompue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bien bien bien ! Une bonne chose de faite ! Profites en bien! Avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.