Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,je possède le x10 toujours brandé en 1.6 faute à sfr et j'en ai plus ke marre!je voudrai faire d'urgence la maj 2.1 en génerique.GROS PROBLEME!je n'ai pas de pc pour la faire!Alors je m'adresse aux geeks en espérant qu'ils me lisent:Puisque les majs officielles peuvent aussi bien se faire par un pc ou par le menu du x10>parametres>a propos du telephone>mises a jour du logiciel,pourkoi ne faites vous pas un tutoriel dans le forum tutoriels frandroid que je pourai effectuer par le menu de mon x10???Si impossible,kelkun de sympa et dans le departement de la drome pourait-il me la faire avec son pc? Une autre question,apres avoir fait cette maj en 2.1,peux ton mettre directement des jeux et applications dans la sd?Est ce que le tel lis enfin les videos en 3gp?

Bonjour. S'il n'y a pas de tuto pour faire la maj directement par le portable, c'est que l'on ne peut pas la faire directement, tout simplement (fichier beaucoup trop gros pour la faire en OTA ( Over The Air).

Il te faut obligatoirement un pc. Sinon, il me semble que le mise à jour en 2.1 SFR est prévue pour janvier. Tu n'aurais pas un ami ou un membre de ta famille qui aurait un pc et qui pourrait te laisser l'utiliser ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...