Etienne2a Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour, :/ Alors je suis un peu perdu sur le choix de mon nouveau et premier android ; je vois qu'il y a ces 3 télphones "Google Nexus One, Samsung Galaxy S, Samsung Wave II" qui se démarquent et surement d'autres. Je serais plus tenter par le "Google Nexus One" mais c'est un avis aléatoire. Ce que je recherche principalement c'est un téléphone qui tire le mieux de l'os de Android, j'aimerai principalement les avis des amateurs qui ont déjà essayé les 3 téléphones si possible. A noter que je le prendrais avec les points que j'ai sur orange ! Merci pour vos commentaires ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafsero Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Le wave c'est "os bada" et pas "android". Et sur le galaxy s et le nexus one il a pas photo le galaxy s sans hésiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Question de goût, moi je préfère le Nexus One, même s'il est moins puissant graphiquement parlant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bengal Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 A mon sens, oublie le Nexus One (quasiment plus produit) et remplace le par le HTC Desire (identique en tout point, mais produit maintenu ...) Voir carrément par un Desire HD ou un Desire Z si tu as un peu plus de sous ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.