Aller au contenu

Mobile pour jouer : Galaxy S ou Desire Z ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Mon copain va s'acheter très prochainement un nouveau téléphone (pour profiter des offres de fin d'année...)

Son choix va se faire principalement sur le meilleur mobile en termes de performances pour les jeux Android (ou PSX, autres émulateurs... !)

Conseilleriez-vous plutôt un SGS ou un DZ ? J'ai un Milestone, et je pense que le clavier physique est un avantage pour jouer à de nombreux jeux, mais quid des performances ? Le DZ est aussi plus cher que le SGS, je ne sais pas si ça vaut le coup de payer plus si le confort de jeu n'est pas tellement amélioré...

Il est possible qu'il y ait un choix évident qui ne soit ni le SGS ni le DZ, mais il ne m'est pas venu à l'esprit !

Merci à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le desire Z (aussi connu sous le nom de T-mobile G2) a un processeur qui peut être overclocké jusqu'à 1900 MHZ, donc coté performances, je pense qu'il n'y as pas a s'en faire ...

et ayant pas mal jouer a des émulateurs sur htc hero, le clavier physique est en énoooooorme plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon copain veut pas de Motorola parce qu'il a l'impression que j'ai eu trop de bugs avec mon milestone ! :P

Le DZ est mon futur téléphone, mais il est très cher, donc... M'enfin, vous me confortez dans mon idée qu'un clavier est un atout indéniable pour jouer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Oui rien ne vaut un clavier physique.

Moi j'ai un milestone 2 et j'ai hésité avec le desire Z. Pourquoi milestone 2 et pas desire Z c'est juste une histoire de gout. Je préfère de loin HTC a motorola mais le système Z pour accéder au clavier ne me plait pas du tout. Pourquoi ne pas avoir fait un clavier coulissant comme sur le HTC touch pro 2 qui au passage possède le meilleur clavier jamais égalé pour ma part..

Après concernant l'overcloking, le milestone 2 ne s'overclok pas beaucoup (1300) pour resté utilisable. Et si le desire Z s'overclok a 1900, la batterie tient cb de temps? Parce que c'est bien beau 1900 si c'est pour le téléphone soit HS 1heure après..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui rien ne vaut un clavier physique.

Moi j'ai un milestone 2 et j'ai hésité avec le desire Z. Pourquoi milestone 2 et pas desire Z c'est juste une histoire de gout. Je préfère de loin HTC a motorola mais le système Z pour accéder au clavier ne me plait pas du tout. Pourquoi ne pas avoir fait un clavier coulissant comme sur le HTC touch pro 2 qui au passage possède le meilleur clavier jamais égalé pour ma part..

Après concernant l'overcloking, le milestone 2 ne s'overclok pas beaucoup (1300) pour resté utilisable. Et si le desire Z s'overclok a 1900, la batterie tient cb de temps? Parce que c'est bien beau 1900 si c'est pour le téléphone soit HS 1heure après..

Le Z est aussi connu pour avoir une longue autonomie (stock) donc overclocké, il tient encore la journée si tu règles correctement les fréquences (notamment avec l'appli SetCPU) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...