nathebest Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour, j'aimerais offrir un androphone à ma chérie pour Noel. J'hésite entre ces 3 modèles. Sachant qu'en Belgique le SE X8 est à 165 €, le samsung (nommé apollo ici) est à 179€ et le wildfire à 239 €. Niveau utilisation: sms, téléphone, email, facebook,... A votre avis?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Dans cette gamme des prix, il y aurait le LG Optimus One qui possède un bon rapport performances/prix (le meilleur en entrée de gamme ?). Tu peux l'avoir à 239€ (ports compris) chez Pixmania par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Je te conseillerait aussi le Optimus one qui a prix équivalent est bien mieux que les 3 téléphones que tu as cité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.