guigoo21 Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Salut à tous ! Je possède depuis début septembre un HTC Wildfire qui, jusqu'à maintenant, m'a donné entièrement satisfaction. J'ai attendu pendant longtemps la mise à jour Froyo de la part de SFR qui est arrivée ce matin. Malheureusement c'est à partir de là que les "emmerdes" commencent pour moi ! En effet, après l'installation de celle-ci (il y a environ 1h), mon téléphone ne fait que de buguer. Voici une petite liste : - Je ne peux même plus téléphoner, il indique une croix sur la barre du réseau. - Dès l'allumage, il m'indique "Le processus com.android.phone ne répond pas". - Je ne peux même pas accéder à mon écran d'accueil, il affiche "Chargement" en permanence (si j'appuie sur la touche "Rechercher", le chargement s'arrête et j'obtient un bureau vide) En gros, mon téléphone est inutilisale... Je suis très déçu par cette mise à jour, c'est super simpa de nous sortir des trucs qui ne sont pas au point... Y'a-t'il une solution à ces problèmes ou dois-je immédiatement l'emmener au SAV ? J'espère ne pas être le seul dans ce cas.... Merci d'avance pour votre aide Guigui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylaan69 Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Salut à tous ! Je possède depuis début septembre un HTC Wildfire qui, jusqu'à maintenant, m'a donné entièrement satisfaction. J'ai attendu pendant longtemps la mise à jour Froyo de la part de SFR qui est arrivée ce matin. Malheureusement c'est à partir de là que les "emmerdes" commencent pour moi ! En effet, après l'installation de celle-ci (il y a environ 1h), mon téléphone ne fait que de buguer. Voici une petite liste : - Je ne peux même plus téléphoner, il indique une croix sur la barre du réseau. - Dès l'allumage, il m'indique "Le processus com.android.phone ne répond pas". - Je ne peux même pas accéder à mon écran d'accueil, il affiche "Chargement" en permanence (si j'appuie sur la touche "Rechercher", le chargement s'arrête et j'obtient un bureau vide) En gros, mon téléphone est inutilisale... Je suis très déçu par cette mise à jour, c'est super simpa de nous sortir des trucs qui ne sont pas au point... Y'a-t'il une solution à ces problèmes ou dois-je immédiatement l'emmener au SAV ? J'espère ne pas être le seul dans ce cas.... Merci d'avance pour votre aide Guigui Cherche sur le forum, il y a plein de solution pour mettre FroYo (Tu ne sera plus en ROM Sfr mais en ROM HTC) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guigoo21 Posted December 20, 2010 Author Share Posted December 20, 2010 Cherche sur le forum, il y a plein de solution pour mettre FroYo (Tu ne sera plus en ROM Sfr mais en ROM HTC) Disons que si il n'y a pas d'autres solution je le ferai, mais je n'ai pas envie de toucher à ça pour le moment :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Essaye d'enlever ta carte SD pour voir si c'est pas le même soucis qu'avec le Legend ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guigoo21 Posted December 20, 2010 Author Share Posted December 20, 2010 Essaye d'enlever ta carte SD pour voir si c'est pas le même soucis qu'avec le Legend ? Je viens d'arrêter le téléphone et de le redémarrer sans la carte SD, toujours le problème... Merci quand même :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Safe Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Félicitations ! Votre téléphone a été mis à jour à la version 2.24.163.1 avec succès. Jusque là aucun problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest melvin2502 Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Disons que si il n'y a pas d'autres solution je le ferai, mais je n'ai pas envie de toucher à ça pour le moment :) Si le problème continue, tu devras passez en ROM officielle, c'est simple et tu ne perd pas ta garantit ! Regarde là : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guigoo21 Posted December 20, 2010 Author Share Posted December 20, 2010 Ok ba je verrai ça alors, au fait j'ai oublié de dire que depuis la mise à jour, le téléphone ne m'a jamais demandé mon code PIN... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adin Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 (edited) j'ai eu la même chose que toi avec mon wildfire, j'ai juste attendu et c'était bon j'étais bloqué sur le bureau a attendre que "chargement" finisse, et la il m'a demandé mon code pin, j'avais quand même redémarré le téléphone au cas ou Edited December 20, 2010 by Adin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guigoo21 Posted December 20, 2010 Author Share Posted December 20, 2010 Désormais j'arrive à accéder au bureau, il se connecte en wifi et tout... Je pense à un problème de carte SIM, quand je vais dans le configurateur, il me demande d'en insérer une... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Il ne t'as pas demandé ton code PIN ? Sa peut paraître con comme question mais est-ce que tu est en mode avion ^^ ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guigoo21 Posted December 20, 2010 Author Share Posted December 20, 2010 (edited) Non, mode avion désactivé :) Je vais peut être l'emmener à SFR cet après-midi pour voir ce qu'ils en pensent, et si ça ne fonctionne toujours pas, je passerai en officiel... Edited December 20, 2010 by guigoo21 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 A mon avis SFR ne vont pas savoir trop te répondre si se sont des conseillers, mais plutôt te propser de l'envoyer au SAV. Mais sa necoûte rien d"y aller quand même :). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guigoo21 Posted December 20, 2010 Author Share Posted December 20, 2010 A mon avis SFR ne vont pas savoir trop te répondre si se sont des conseillers, mais plutôt te propser de l'envoyer au SAV. Mais sa necoûte rien d"y aller quand même :). Oui on verra bien... Par contre je me demande ce que vient faire la carte SIM là dedant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guigoo21 Posted December 20, 2010 Author Share Posted December 20, 2010 Si je met mon HTC en ROM officielle, les mises à jour se feront toujours en OTA comme en ce moment sur ROM sfr ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Normalement oui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest melvin2502 Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Si je met mon HTC en ROM officielle, les mises à jour se feront toujours en OTA comme en ce moment sur ROM sfr ? Oui, mais attention il te faut ta goldcard a chaque mise à jour en OTA. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guigoo21 Posted December 20, 2010 Author Share Posted December 20, 2010 Alors que j'étais en train de me préparer à mettre le téléphone en ROM officielle, il m'a subitement demandé d'insérer mon code PIN... Tout remarche à présent, merci à tous pour votre aide ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skaizer Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 @ guigoo21: J'ai le même problème que tu avais mais moi il n'est pas passé ... Tu n'as rien fait de spécial :( ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.