clo2_06 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour, Ce matin j'ai testé la recherche vocale de google, malheureusement je pense avoir fait une mauvaise manip au moment ou l'écran m'affichait que le français était supporté :mad: et maintenant lorsque je recherche j'ai Anglais (générique) qui s'affiche dans l'écran ou je dois parler ... Quelqu'un aurait il une idée pour faire que cette fonction reconnaisse les mots français ? :/ Merci pour votre aide ... J'espère que dans quelques temps ce sera moi qui aiderai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gluttony Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Comme dit en MP, pour ceux qui cherchent la solution: Paramètres -> Saisie et Sortie vocales -> Reconnaissance vocale -> Langue -> Et là tu choisis "Français (France)" au lieu de "Par défaut - Français (France)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dugutigi Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonsoir, J'ai suivi ces recommandations. La recherche google fonctionne à peu près. En revanche, la vidéo de présentation montre qu'il est possible d'accéder directement à un journal, d'appeler un contact, de rechercher une adresse sur google map... Je n'arrive pas à retrouver ces fonctionnalités, particulièrement l'appel direct de contact par commande vocale. Est-ce que vous avez une idée? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dugutigi Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonsoir, J'ai suivi ces recommandations. La recherche google fonctionne à peu près. En revanche, la vidéo de présentation montre qu'il est possible d'accéder directement à un journal, d'appeler un contact, de rechercher une adresse sur google map... Je n'arrive pas à retrouver ces fonctionnalités, particulièrement l'appel direct de contact par commande vocale. Est-ce que vous avez une idée? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Alors il me semble avoir lu sur le forum qu'il faut le dire en Anglais, tu veux appeler par exemple Julien, il te faut dire " call Julien ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dugutigi Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 A grand regret cela ne semble pas fonctionner. Est-ce un problème d'accent?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Effectivement, il faut paramétrer en anglais et parler un peu anglais. En français ces options ne sont pas encore développer. Si tu cherche un peu sur le forum, j'avais bien expliqué tout ça sur un post similaire. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dugutigi Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Ok merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedster Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Comme dit en MP, pour ceux qui cherchent la solution: Paramètres -> Saisie et Sortie vocales -> Reconnaissance vocale -> Langue -> Et là tu choisis "Français (France)" au lieu de "Par défaut - Français (France)" bonjour et merçi,enfin ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.