Bewlette Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour, Depuis un peu plus d'un mois j'était avec la ROM MIUI et hier j'ai décidé de passer sur une rom avec une base HTC Sense 2 (le nouveau sense)... Cependant, après chaque wipe total, je réinstalle, tout se passe bien mais une fois l'os lancé, il me recharge les applications que j'avait il y a un bon bout de temps. Hors je ne souhaite pas cette restauration. Je précise qu'il ne retélécharge pas les applis mais semblent bien stockées quelque part. Quelqu'un aurait une idée de où? Car SD : Partition FAT32 formatée et EXT3 formatée. Wipe total effectué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Dans les ROM Sense HD tu as un système pour marquer les applications et ca te les reinstalle automatiquement à la première configuration avec ton compte htcsense. C'est pas ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bewlette Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Non je ne pense pas car c'est apparu dès la première installation d'une rom Sense HD et sans besoin qu'il les retélécharge il me semble. Mais a part un full wipe je ne vois pas quoi faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.