sign00 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour à tous, Je suis actuellement sous Windows Phone 7 (système fourni par défaut sur le mobile HTC HD7). Est-ce qu'il est possible d'installer Android sur ce smartphone ? Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Nan pas pour le moment, il n'y a pas eu de portage :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Fausse joie j 'ai cru que c'était une affirmation en lisant le titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atharas Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bonjour à vous, après des portages sur HTC HD2 ansi que sur iPhone, ne désespérez pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Regarde le portage Iphone avant de dire ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atharas Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Certes ce n'est pas brillant, mais c'est fait! Je trouve le portage sur HD2 pluto réussi... Parlez-en à des gens qui sont capables d'effectuer ce portage, des développeurs comme ceux qui on réussi sur HD2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) Désolé de faire remonter un topic aussi vieux maix je pense que certains le savent déjà ou bien d'autre seront très surpris et heureux. http://www.paperblog.fr/4400989/un-hd7-sous-android/ Voila, le portage d'android sur le HD7 a commencé il y a peu et même si tout n'est pas encore fonctionnelle, je pense que ça ne serait tarder vu que ce la à pu être possible sur le HD2 et vu que c'est 2 mobiles sont très similaires voir presque identique, je pense que l'on aura pas trop à attendre. Modifié 26 mai 2011 par maste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.