Aller au contenu

HTC Wildfire sans internet illimité

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un HTC Wildfire qui m'attendra gentiment sous le sapin :P

Apparemment, il se connecte assez souvent à internet via Wifi ou via 3G.

Le souci est que je ne dispose pas d'un forfait "internet illimité", et que cela risque de me foutre mon crédit en l'air.

Comment empêcher cela?

Merci ;)

Modifié par Alex91150

On ne fait pas un up aussi vite surtout pour quelque chose de pas spécialement urgent comme dans ton cas. De plus, au lieu d'écrire trois messages à la suite, contente-toi de modifier ton premier, c'est plus propre ;)

Pour ta question, balade-toi un peu dans la section. Elle contient des tutos très complets et variés.

On ne fait pas un up aussi vite surtout pour quelque chose de pas spécialement urgent comme dans ton cas. De plus, au lieu d'écrire trois messages à la suite, contente-toi de modifier ton premier, c'est plus propre ;)

Pour ta question, balade-toi un peu dans la section. Elle contient des tutos très complets et variés.

Oh mince, j'avais pas grillé que c'était mon 3e d'affilée...

Bon j'ai étudié tout cela, et apparemment, un truc intéressant serait de passer en ROM officiel?

Bonjour,

Ca y est, le Wildfire est en ma possession. Le Wifi marche très bien, mais juste pour voir, j'ai activé le "Réseau mobile". Réponse: Echec: APN incorrect. C'est normal?

Dès la connexion au Wifi, il m'a proposé de DL Froyo: 50 Mo en Wifi, j'ai pas la foi pour le moment :D

De plus en Wifi, le téléchargement des applis du Market échoue systématiquement. Que faire?

Merci ;)

Modifié par Alex91150

Bonsoir,

Pas besoin de cette application pour moi, dans le sens où je ne peux pas utiliser l'internet mobile, uniquement le wifi :lol:

Impossible de se connecter au réseau mobile: "APN incorrect".

Sinon, vous savez si on peut désactiver les vibrations lorsqu'on utilise le clavier? Si oui, comment?

Merci ;)

Modifié par Alex91150

Bonsoir,

J'ai réussi à aller sur Internet via le réseau mobile. Il me suffisait de sélectionner "Internet Mobile" et non "Full Internet" comme APN :)

Plutôt rapide, mais n'ayant pas un forfait illimité j'ai vite coupé la connexion.

J'aimerais savoir s'il est possible de désactiver la vibration lorsqu'on appuie sur une touche du clavier tactile, en mode SMS par exemple? C'est vraiment gênant :/

Merci :)

Bon Alex il va falloir calmer sur les réponse .

Désolé d'etre aussi direct mais il y a beaucoup trop de messages .

Tu pourrais utiliser l'option "Editer" dans le coin en bas a droite de ton ancien message

Pour ce qui est du clavier tu peux modifier ca dans : Parametre > Langue et Clavier > Clavier Android

Ce qui serait intéressant pour ma part serait de root ton mobile

Et aussi de flasher une rom custom , pour ce qui est des roms

Tu as Wildpuzzle si tu prefere Sense

Ou bien Cyanogen si tu préfère AOSP

pour trouver de quoi les télécharger vas sur le Forum XDA, le nom du WildFire est Buzz in english of course

Coordialement Feloux.

En espérant que ta folie du bouton réponse se calmera ;)

Modifié par Feloux

Salut,

J'ai fait un double post car il y avait 6 jours d'écart entre les 2 posts. Avec un edit, personne n'aurait vu.

Merci pour m'avoir aidé à désactiver les vibrations :)

Pour les rom custom, je peux pas les DL, mon réseau universitaire tire la gu***** :P

A+

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...