aragorn88 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour à tous, Quelle surprise ce matin...mon HTC en ROM officelle HTC me propose une mise à jour OTA vers froyo 2.2 :lol: Avant de la lancer, j'ai une petite question...cela va-t-il effacer mes données ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Zute ! J'allais justement sur le forum pour être le premier à annoncer la nouvelle... Sinon moi aussi j'ai été très surpris mais j'ai fais la vérification même même car en toute logique SFR n'a pas passer de marcher comme pour le Legend pour avoir la MAJ en premier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdad Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour à tous, Quelle surprise ce matin...mon HTC en ROM officelle HTC me propose une mise à jour OTA vers froyo 2.2 :lol: Avant de la lancer, j'ai une petite question...cela va-t-il effacer mes données ? Merci ! Elle arrive enfin! téléchargement commencé :) Dans le disclaimer il est écrit que la mise à jour n'efface pas les données, du coup ça devrait être bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adin Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Hello je suis nouveau ici MAJ sfr réalisé ce matin avec quelque bug où il me disait tel processus a planté, je sais plus c'était lequel mais tout est rentré dans l'ordre je remarque que mon téléphone est plus réactif qu'avant, bonne nouvelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckily Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Mauvaise nouvelle pour ceux qui sont rooté la mise à jour se plante en pleine installation, elle affiche un bugdroid avec un panneau de signalisation. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorn88 Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Mauvaise nouvelle pour ceux qui sont rooté la mise à jour se plante en pleine installation, elle affiche un bugdroid avec un panneau de signalisation.. Je pense que toutes les mises à jour plantent si l'on est rooté... PS : C'est en cours chez moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 moi j'ai toujours rien :'(, bon si se soir à 18h j'ai rien, je l'installe manuellement :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdad Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Mise à jour effectuée! Alors, tout marche, j'ai commencé par bouger des apps sur la sd card et liberer de la place, Gmail nouvelle version s'est installé tout seul, j'ai du chercher manuellement le nouveau youtube, chose bizarre, le market est revenu à la version précedente sans chichis verts, je vais pas m'en plaindre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorn88 Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Voilà c'est fait... J'ai UN gros changement...mon market qui s'était mis à jour comme un grand avec le carrousel est revenu à l'ancienne version depuis la mise à jour Froyo :/ Voilà...pour le moment rien d'autre :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
che971 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Salut, En voyant ces posts et ne voyant toujours rien sur mon wildfire, j'ai lancé la mise a jour manuellement et là, miracle il m'a proposé la froyo. La MAJ est partie depuis 2 minutes je vous tiendrai au courant; Ps : Mon Wildfire n'est pas rooté donc tout devrait bien se passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benetnuts53 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Idem j'ai moi, j'en suis au tier du telechargement. Wildfire acheté chez Phone House pour infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frArthur Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Je voulais aussi l'annoncer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
513 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Voilà c'est fait... J'ai UN gros changement...mon market qui s'était mis à jour comme un grand avec le carrousel est revenu à l'ancienne version depuis la mise à jour Froyo :/ Voilà...pour le moment rien d'autre :emo_im_undecided: Pas grave il va de nouveau s'auto mettre à jour vers le nouveau market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorn88 Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Pas grave il va de nouveau s'auto mettre à jour vers le nouveau market. En effet... Mais ça fait un drôle d'effet :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylaan69 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Moi je n'ai rien eu ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorn88 Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Je pense que, comme toutes les personnes qui ont postés ici, il faut la forcer... Menu-->Paramètres-->A propos du téléphone-->Mise à jour...-->Vérifier Maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems206 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Moi je suis sur la rom officiel HTC pas de mise a jour :s Version du micrologiciel Version 2.1-update 1 Numero logiciel 1.37.405.1 Es normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylaan69 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Je pense que, comme toutes les personnes qui ont postés ici, il faut la forcer... Menu-->Paramètres-->A propos du téléphone-->Mise à jour...-->Vérifier Maintenant J'ai déja essayer plusieur fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpalourdio Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour, C'est quand même bizarre que tout le monde n'ai pas accès a cette mise à jour en même temps. Je suis également en 1.37 et j'ai beau forcer toujours rien. HTC est il coutumier du fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benetnuts53 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Si vous ne dites jamais où vous avez acheté votre smartphone on pourra jamais vous dire si c'est normal non et comparer à d'autres cas... Enfin entre ce que je dis pis ce que vous lisez.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpalourdio Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) Si vous ne dites jamais où vous avez acheté votre smartphone on pourra jamais vous dire si c'est normal non et comparer à d'autres cas... Enfin entre ce que je dis pis ce que vous lisez.... bah le tel a été acheté via orange, mais passé en rom officiel donc.... Peut-être que htc sélectionne avec n° de série, imei ou que sais-je d'autres. mais c'est tout de même étrange. edit: Je précise, également, que la sd est toujours celle flashée avec la gold card Modifié 20 décembre 2010 par michel palourdio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) bah le tel a été acheté via orange, mais passé en rom officiel donc.... Peut-être que htc sélectionne avec n° de série, imei ou que sais-je d'autres. mais c'est tout de même étrange. edit: Je précise, également, que la sd est toujours celle flashée avec la gold card Il faut passienter, tout les Wildfire ne peuvent pas recevoir la MAJ en même temps. C'est une histoire de quelques heures. Modifié 20 décembre 2010 par melvin2502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronie Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 bonjour a tous j'ai verifié manuellement eh bien a 8h pas de mise a jour et a 12h30 mise a jour,donc super contente a noter ,wildfire acheté chez virgin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benetnuts53 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Acheter chez Orange, tu as donc eu à le rooter pour mettre la ROM officielle ? Ton téléphone est-il simlocké ? Connaissant Orange, ils doivent pas se laisser faire pour laisser une mise à jour automatique !!! Je te conseille de le faire seul avec tes moyens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Pas besoin de le rooter pour le mettre en ROM officiel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.