Aller au contenu

Mise à Jour Froyo HTC officiel

Recommended Posts

• Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

HELP please :P

J'ai déplacé quelques applis sur la carte SD mais du coup, les applis en question n'apparaissent plus dans le menu :rolleyes: Quelqu'un peut me dire comment faire pour les retrouver?

EDIT : c'est bon, c'est réapparu après un reboot. :emo_im_angel:

Modifié par Herrm

Salut,

Toujours pas de maj pour ma part.

Je suis chez sfr avec rom officiel htc 1.25.405.1 rooté.

Je précise que mon kernel est flashé.

Voila, d'autre sont-ils dans le même cas ??

Ou est-ce encore une question de patiente ???

Modifié par pie

Toujours rien alors que les mise a jour on commencé ce matin

je comprend pas comment HTC marche :s

je comprends pas non plus, j'aime pas...

et quand je pense que le wildfire est sortie après (ou pas loin) de froyo, je trouve ça super inquiétant. même si le wildfire n'est pas considéré comme un top c'est pas non plus un tel a 50 € ! :o

Modifié par michel palourdio

Mon market c'est mis à jour tout seul pendant un màj d'une appli, donc pas besoin de chercher l'apk du nouveau market :) . Bon ça a faait bugué l'appli qui s'installait mais on s'en fout car c'est Tomcat.

Et sympa le nouveau graphisme du menu pour switcher entre les différentes applications, à l'appuis long sur le bouton home.

Et le menu des paramètres des appli est bien mieux aussi, avec les applis installé et préinstallé qui sont dans des listes différentes.

En AngryBirds est plus fluide aussi. Et ça c'est cool!^^

Et le menu qui pivote de paysage à portrait quand on prend les photo ça aussi c'est une bonne chose!

Voilà pour mes impressions!

Merci HTC en tout cas!

Modifié par Tieuc

Juste une petite question, vu que je suis pas encore béton sur les notion de root, mais j'avais rooté mon WF (1.30 bouygues) puis j'étais passé en Rom officielle 1.37 avec le RUU, donc théoriquement le root a sauté non? Pourtant si je fais volume down+boot, je retombe sur le menu HBOOT (par contre plus de Clockrom). Ca veut dire qu'il est toujours rooté???

Je demande ça pour savoir si ça peut avoir un impact sur le fait que je n'ai toujours pas la mise à jour OTA et savoir si ça peut compromettre l'installation si elle apparait....

Modifié par Evil_Ash

Dans Paramètres>Applications>Gérer les applications. Ensuite il faut cliquer sur chaque application et voir si "Déplacer vers la carte SD" est disponible. C'est une méthode simple mais répétitif..

Merci Safe pour ta réponse rapide, j'ai pu déplacer quelques applications et d'autres (que j'avais installées), non. Je me demande bien pourquoi.

J'ai toujour pas la Mis a Jour .. --'

Idem, je vais finir par croire, que chez HTC, c'est un gars qui met chaque wildfire à jour, 1 par 1 et à la main :/

Sont fort !

Je sens qu'il va falloir que je le fasse moi-même... ou que j'envoie mon c.v. chez htc pour aider le pauvre gars ! peut-être qu'a deux on aura finit de mettre a jour tous les wildfire avant 2012.

Idem, je vais finir par croire, que chez HTC, c'est un gars qui met chaque wildfire à jour, 1 par 1 et à la main :/

Sont fort !

Je sens qu'il va falloir que je le fasse moi-même... ou que j'envoie mon c.v. chez htc pour aider le pauvre gars ! peut-être qu'a deux on aura finit de mettre a jour tous les wildfire avant 2012.

Essaye avant de savoir si quelqu'un chez Orange a eu la MAJ avant de dire ça !! De ce que j'ai lu jusqu'alors : personne :)

Ici tout le monde a Virgin Mobile, SFR, moi j'ai Bouygues ! Visiblement certaines de chez Bouygues n'ont rien.

Essaye avant de savoir si quelqu'un chez Orange a eu la MAJ avant de dire ça !! De ce que j'ai lu jusqu'alors : personne :)

Ici tout le monde a Virgin Mobile, SFR, moi j'ai Bouygues ! Visiblement certaines de chez Bouygues n'ont rien.

Ah mais je vois que tu y tiens au gros mechant orange. ;) mais c'est très possible

Par contre, qu'est ce qui m'empêche de le mettre à jour via le wifi en coupant le réseau téléphonique. Donc pour toi le num de série de mon tel, répertorié chez orange me mettrait sur une black list ? que orange bloque la mise à jour via le réseau téléphonique, ce ne serait pas leur coup d'essai et ne serait pas les seuls a utiliser ce genre de procédé, après est-ce que techniquement c'est rentable pour eux....

J'aime beaucoup ce petit smartphone, mais htc en revanche me semble être bien dégueulasse... Parce que (désolé pour cette énième comparaison) mais avec l'iPhone, une mise a jour est dispo, tu le branches sur l'ordi et puis voilà, quelques soit ton opérateur, même sans opérateur.

bref le commerce et moi, de toutes façons :mad:

Et donc personne n'est client orange ?

Modifié par michel palourdio

Juste une petite question, vu que je suis pas encore béton sur les notion de root, mais j'avais rooté mon WF (1.30 bouygues) puis j'étais passé en Rom officielle 1.37 avec le RUU, donc théoriquement le root a sauté non? Pourtant si je fais volume down+boot, je retombe sur le menu HBOOT (par contre plus de Clockrom). Ca veut dire qu'il est toujours rooté???

Je demande ça pour savoir si ça peut avoir un impact sur le fait que je n'ai toujours pas la mise à jour OTA et savoir si ça peut compromettre l'installation si elle apparait....

Quand tu est en RUU TON ROOT S'ANNULE et le menu hboot est disponible sur n'importe quel téléphone rooté ou non

Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk

Bonjour a tous , mise a jour FROYO faite , téléphone nue . Acheter un téléphone avec un fournisseur ça toujours été le bodel , déja avec leur logo hi hi . Plus rapide avec FROYO , je ne sais pas , fonctionne bien , le nouveau market ,correct .

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...