Aller au contenu

Mise à Jour Froyo HTC officiel

Recommended Posts

• Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'aime beaucoup ce petit smartphone, mais htc en revanche me semble être bien dégueulasse... Parce que (désolé pour cette énième comparaison) mais avec l'iPhone, une mise a jour est dispo, tu le branches sur l'ordi et puis voilà, quelques soit ton opérateur, même sans opérateur.

là, tu te trompes de cible et tu te met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude ....

Google propose Froyo, HTC adapte à un certain nombre de ses terminaux et les opérateurs disposent ... Tu es chez Orange, tu assumes, ils sont pire que SFR (il leur faut du temps certainement pour insérer leur surcouche débile). C'est eux qui mettent à disposition leur mise à jour modifiée, HTC a fait son taff et rempli le contrat. Tu es pressé ? Alors passe ton téléphone en ROM officielle non Orange et tu auras la mise à jour Froyo en suivant ...

Ceux qui sont chez Bouygues peuvent râler, par contre, ils sont mieux traités d'habitude ...

Et ta daube d'Iphone, tu fais comment sans PC ?

là, tu te trompes de cible et tu te met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude ....

Google propose Froyo, HTC adapte à un certain nombre de ses terminaux et les opérateurs disposent ... Tu es chez Orange, tu assumes, ils sont pire que SFR (il leur faut du temps certainement pour insérer leur surcouche débile). C'est eux qui mettent à disposition leur mise à jour modifiée, HTC a fait son taff et rempli le contrat. Tu es pressé ? Alors passe ton téléphone en ROM officielle non Orange et tu auras la mise à jour Froyo en suivant ...

Ceux qui sont chez Bouygues peuvent râler, par contre, ils sont mieux traités d'habitude ...

Et ta daube d'Iphone, tu fais comment sans PC ?

Oulah, je suis tombé sur quelqu'un de très sympathique !

Avant de monter sur ton cheval, tu aurais du lire les posts précédents (il n'y a que 4 pages et tu n'es pas pressé) !

En effet, j'ai eu le tel par l'intermédiaire d'orange et je ne pensait pas que je commettais un crime. En passant, la grande majorité des gens prennent leur tel via opérateur, une façon de rentabiliser, un peu plus, les 40 € de forfait. Après le choix dudit opérateur, dépend de tellement de critères, comme, au hasard la couverture réseau. j'habite un bled qui n'a eu de bonne couverture par tous les opérateurs que bien après ma souscription.

Ensuite, changer d'opérateur, pour le moment mon forfait avec data illimitées (et non limité ou bridé à 500 mo) n'a plus d'équivalent.

Pour ce qui est de la rom, si tu avais lu, tu saurais que je suis en 1.37.405.1 htc officielle :P

pour l'iPhone, faut peut-etre l'utiliser pour juger. Est-ce ton cas ? Et a mon avis il est quasiment assuré que tout les utilisateurs de smartphones, ont un pc. parce que de toutes façons la musique, les vidéos (par exemple) ne sont pas encore rippées, encodées par ton phone.

donc bon je regrettais, effectivement qu'il ne soit pas possible de mettre a jour OTA un iPhone mais je regrette tout autant qu'il ne soit pas possible de mettre à jour le wildfire via le pc et l'application htcSync, par exemple.

Mais bon tout ca n'est il pas hors sujet ?

Edit : pour la surcouche orange, elle m'a semblé bien légère sur le wildfire. hormis la messagerie vocale enregistrer dans les favoris, pas de logo ni aucune autre app donc bon. Je pense que tu parles beaucoup sans savoir....

Modifié par michel palourdio

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...