Urzhiataer Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Toujours rien moi.. Rom: 1.37 HTC officiel Opérateur : SFR ça me désole de voir comment le déploiement de la maj est faite.. idem pour moi Rom: 1.37 HTC officiel Opérateur : SFR Bah, je patiente et puis voilà (faut dire que j'ai la gtab en froyo a coté aussi ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 J'aime beaucoup ce petit smartphone, mais htc en revanche me semble être bien dégueulasse... Parce que (désolé pour cette énième comparaison) mais avec l'iPhone, une mise a jour est dispo, tu le branches sur l'ordi et puis voilà, quelques soit ton opérateur, même sans opérateur. là, tu te trompes de cible et tu te met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude .... Google propose Froyo, HTC adapte à un certain nombre de ses terminaux et les opérateurs disposent ... Tu es chez Orange, tu assumes, ils sont pire que SFR (il leur faut du temps certainement pour insérer leur surcouche débile). C'est eux qui mettent à disposition leur mise à jour modifiée, HTC a fait son taff et rempli le contrat. Tu es pressé ? Alors passe ton téléphone en ROM officielle non Orange et tu auras la mise à jour Froyo en suivant ... Ceux qui sont chez Bouygues peuvent râler, par contre, ils sont mieux traités d'habitude ... Et ta daube d'Iphone, tu fais comment sans PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpalourdio Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) là, tu te trompes de cible et tu te met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude .... Google propose Froyo, HTC adapte à un certain nombre de ses terminaux et les opérateurs disposent ... Tu es chez Orange, tu assumes, ils sont pire que SFR (il leur faut du temps certainement pour insérer leur surcouche débile). C'est eux qui mettent à disposition leur mise à jour modifiée, HTC a fait son taff et rempli le contrat. Tu es pressé ? Alors passe ton téléphone en ROM officielle non Orange et tu auras la mise à jour Froyo en suivant ... Ceux qui sont chez Bouygues peuvent râler, par contre, ils sont mieux traités d'habitude ... Et ta daube d'Iphone, tu fais comment sans PC ? Oulah, je suis tombé sur quelqu'un de très sympathique ! Avant de monter sur ton cheval, tu aurais du lire les posts précédents (il n'y a que 4 pages et tu n'es pas pressé) ! En effet, j'ai eu le tel par l'intermédiaire d'orange et je ne pensait pas que je commettais un crime. En passant, la grande majorité des gens prennent leur tel via opérateur, une façon de rentabiliser, un peu plus, les 40 € de forfait. Après le choix dudit opérateur, dépend de tellement de critères, comme, au hasard la couverture réseau. j'habite un bled qui n'a eu de bonne couverture par tous les opérateurs que bien après ma souscription. Ensuite, changer d'opérateur, pour le moment mon forfait avec data illimitées (et non limité ou bridé à 500 mo) n'a plus d'équivalent. Pour ce qui est de la rom, si tu avais lu, tu saurais que je suis en 1.37.405.1 htc officielle :P pour l'iPhone, faut peut-etre l'utiliser pour juger. Est-ce ton cas ? Et a mon avis il est quasiment assuré que tout les utilisateurs de smartphones, ont un pc. parce que de toutes façons la musique, les vidéos (par exemple) ne sont pas encore rippées, encodées par ton phone. donc bon je regrettais, effectivement qu'il ne soit pas possible de mettre a jour OTA un iPhone mais je regrette tout autant qu'il ne soit pas possible de mettre à jour le wildfire via le pc et l'application htcSync, par exemple. Mais bon tout ca n'est il pas hors sujet ? Edit : pour la surcouche orange, elle m'a semblé bien légère sur le wildfire. hormis la messagerie vocale enregistrer dans les favoris, pas de logo ni aucune autre app donc bon. Je pense que tu parles beaucoup sans savoir.... Modifié 21 décembre 2010 par michel palourdio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nane Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 je n'ai toujours pas de mise a jour!!! Je suis chez Bouygues ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 WildFire acheté nu passé en 2.2 sans soucis ;) Par contre, niveau fluidité dans Angry Birds, ça tourne à 5 fps au lieu de 4 dans les hauts niveaux... pas de changements de ce côté. Pour le reste tout est nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylaan69 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Mis a jour manuelement, L'ancienne version du market c'était remise mais en telechargent quelques apps la nouvelle version est venu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaffTech Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Hello tout le monde, Petite question pour savoir si je suis le seul... J'ai l'impression que depuis le passage à Froyo, la batterie se décharge plus vite; suis-je le seul à avoir cette sensation et y a-t-il de nouveaux réglages "d'alimentation" à surveiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Perso, je n'ai pas la sensation qu'il se décharge plus vite. Et je ne vois pas quels réglages d'alimentation supplémentaires il y aurait à faire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Des fois après une MAJ on a l'impression qu'il se décharge plus vite mais parfois c'est parcequ'on l'utilise un peu plus pour voir les nouveautés, on navigue de menu en menu tels des gosses et forcément la batterie en prend un coup ^^ Modifié 22 décembre 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@XiMe Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Personne a des souçis pour configurer les points d'accès après la MAJ ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuNii59 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Question ? je suis le seul a ne pas encore avoir eu la mise a jour , ou d'autre ne l'ont toujours pas ? ^^ Bonne journé a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_raph Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 nan... tjs pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpalourdio Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Question ? je suis le seul a ne pas encore avoir eu la mise a jour , ou d'autre ne l'ont toujours pas ? ^^ Bonne journé a tous toujours pas de maj chez moi non plus, y a pas a dire htc ca roxe ! :rolleyes: bonne journée à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthill Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Aucune mise a jour disponible :( Wildfire en ROM Officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpalourdio Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bon je viens de leur envoyer un mail, je me fais pas trop d'illusion, mais comme je crois encore un peu au père noël :| etape suivante ce sera un coup de téléphone et puis mise à jour manuelle, mais bon j'ai du temps a perdre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscorp666 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour, c'est normal que je n'ai pas le nouveau lockscreen? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Moi non plus j'lai plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscorp666 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 en fait, pour ma part, je n'ai quasiment pas de changements! ca vaut la peine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpalourdio Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 en fait, pour ma part, je n'ai quasiment pas de changements! ca vaut la peine! bah rien que pour le app to sd, je pense que ca vaut la peine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 c'est clair, ça aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Surtout quand votre fils de 2 ans vous réclame d'installer Talking Tom, Talking Hippo etc... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscorp666 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 je pensais que j'aurai ca: http://gizmodo.com/5549260/android-22-review Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Si tu n'avais pas eu un HTC, tu aurais effectivement eu çà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscorp666 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 ah bon, dommage pr moi! merci Si tu n'avais pas eu un HTC, tu aurais effectivement eu çà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Oui, car tu as HTC Sense.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.