oscorp666 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 dommage que ce n'est pas le meme pour tout le monde! Oui, car tu as HTC Sense.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dasrholle Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour, J'ai vu qu'apparement je ne suis pas le seul. Ma batterie se vide à une vitesse incroyable depuis que je suis passé à Froyo. Exemple: Aujourd'hui, Wildfire chargé à 100% à 8h, mort à 15h30 alors que je ne l'ai pratiquement pas touché. J'ai remarqué dans advanced task killer qu'une grande quantité d'applications tournaient. Malheureusment, les killers semblent ne plus fonctionner sur Froyo. Je pense que je vais devoir revenir à la 2.1...sauf si qqun devait avoir une solution? Ne faites pas comme moi, réfléchissez avant de vous jeter sur l'update. Sinon, pour ceux qui veulent retrouver le verouillage automatique: Paramètres->Sécurité->vérouiller le téléphone: choisir IMMEDIATEMENT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no_code Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Pas de problème de batterie pour moi. Au contraire, j'ai l'impression de constater une amélioration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour, Utilise Task killer et tu le règle en autokill en veille, advanced bug sur Froyo malheureusement mais Task killer bug pas :D. ps: Pour ta batterie, c'est bizarre :/. Cordialement, Maz51 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Aucuns soucis de batterie, j'utilisais un task killer où je killais moi même les appli mais celui-ci ne fonctionne plus depuis la MAJ, perso ça ne me dérange pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Moi, j'ai l'impression que ma batterie se consomme moins vite en veille en faisant tourner en fond les mêmes applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Raaaaah mais désinstallez ces Task Killer! C'est ça qui descend votre batterie! <_< :o Pour la comparaison : HTC Wildfire débranché vers 6h du mat (batterie full) => batterie à 98% à 17h15 en l'utilisant certes très peu (un peu de web et un peu de jeux) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dasrholle Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 J'ai pensé à désinstaller advanced task killer, ça n'a rien changé, les 30 derniers % de ma batterie ont filé comme le reste... Pensez-vous que cela vaut la peine d'essayer une réinitialisation aux valeurs d'usine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuNii59 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 toujours rien pour moi au niveau de la mise a jour , je l'attend toujours :s j'ai la version 2.1- Update 1 1.37.405.1 Bisare ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Bonjour, Je viens de faire la Maj officiel et tout à l'air d'avoir bien fonctionner mais ... Le téléphone se lance bien,écran d'accueil et tout. réseau wi-fi opérationnel, pas de connexion sur le réseau (Bouygues) !!! Dès que je veux aller dans les paramètres et ouvrir une option, pas de problème, mais une fois arrivé à cette option, rien ne se passe et là j'ai de noté "processus com.android.phone ne répond pas". Que puis je faire ? Réinstaller la Maj ? mais comment ? Rebooter ? comment ? Je n'y connais rien en wildfire, j'ai un Samsung Galaxy i7500 sous 2.2.1, celui ci est celui de ma fille et inutile de vous dire que ca râle fort !!! Merci pour votre aide. Modifié 23 décembre 2010 par pece57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Problème résolu, je ne sais pas comment, ça ne râle plus ! Heureusement que j'ai eu de l'aide ... Bonnes fêtes à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Heureusement que j'ai eu de l'aide ... Tu t'adresse à nous là ? Parce que si c'est le cas je crois que tu n'a pas bien saisi le principe de ce forum... C'est un forum d'entraide pas un service après où on va te répondre dans la seconde qui suis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Surtout si on a pas la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 @ dasrholle : Ce n'est pas un "bug" à proprement parler. En réalité les 30 derniers % ne partent plus vite que les 70 autres. C'est juste une impression car la batterie est mal configurée d'origine. Sur d'autres portables, c'est l'inverse. Bref, ce n'est que mon avis mas je ne pense pas être loin de la vérité ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelatha Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bonjour a tous Je voulais signaler également que j'ai la même impression de batterie se vidant trop rapidement depuis le passage a Froyo comme cela a été évoqué précédemment. Avant mon téléphone fonctionne facilement 3 jours maintenant si c'est la journée c'est déjà bien. Bref il va falloir que je trouve une solution, repasser en 2.1 ou prendre une Rom custom. Axel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roud Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) Euuuuh excusez mon ignorance, mais c'est normal que je sois toujours à la 2.1 et que mon portable ne m'ait toujours rien proposé ? Toujours "2.1 update 1" Ni celle de HTC, ni celle de SFR d'ailleurs Modifié 24 décembre 2010 par Roud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Euuuuh excusez mon ignorance, mais c'est normal que je sois toujours à la 2.1 et que mon portable ne m'ait toujours rien proposé ? Toujours "2.1 update 1" Ni celle de HTC, ni celle de SFR d'ailleurs Force la mise a jour pour voir ce qu'il dit : paramètre/a propos du tel/vérifier mis a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roud Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 C'est ce que je fais depuis que j'ai vu sur le forum que Froyo était sorti ... et toujours le même message : "Aucune mise à jour disponible pour votre téléphone". Par contre, je viens de remarquer un truc ... le numéro logiciel est : 1.14.163.1 alors que chez vous c'est 1.23 ou un truc du genre ... Je suis donc chez SFR et j'ai acheté mon téléphone mi septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 C'est ce que je fais depuis que j'ai vu sur le forum que Froyo était sorti ... et toujours le même message : "Aucune mise à jour disponible pour votre téléphone". Par contre, je viens de remarquer un truc ... le numéro logiciel est : 1.14.163.1 alors que chez vous c'est 1.23 ou un truc du genre ... Je suis donc chez SFR et j'ai acheté mon téléphone mi septembre. Ok tu as une ancienne version.Sinon installe la version officiel 1.25. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roud Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Ok tu as une ancienne version.Sinon installe la version officiel 1.25. Mmmmmh merci ... et je peux la trouver où cette version ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Mmmmmh merci ... et je peux la trouver où cette version ? :| Tout est expliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthill Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) Moi j'attends toujours.. Je la force tout les jour, mais rien ne m'annonce ce fameux Froyo :rolleyes: Pour ma part mon numéro logiciel et : "1.37.405.1" puisque j'avais fais la mise a jour système (si c'est bien comme ça que l'on appelle ça) OTA. De plus je suis sur ROM Officiel. Je ne comprend pas cette attente :emo_im_undecided: Modifié 24 décembre 2010 par Warthill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_raph Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Moi j'attends toujours.. Je la force tout les jour, mais rien ne m'annonce ce fameux Froyo :rolleyes: Pour ma part mon numéro logiciel et : "1.37.405.1" puisque j'avais fais la mise a jour système (si c'est bien comme ça que l'on appelle ça) OTA. De plus je suis sur ROM Officiel. Je ne comprend pas cette attente :emo_im_undecided: Même chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agifem Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Je suis en 1.30.483.1, chez Bouygues, et la mise à jour n'est pas là pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roud Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Tout est expliqué. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.