Aller au contenu

Mise à Jour Froyo HTC officiel

Recommended Posts

• Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

J'ai vu qu'apparement je ne suis pas le seul.

Ma batterie se vide à une vitesse incroyable depuis que je suis passé à Froyo.

Exemple: Aujourd'hui, Wildfire chargé à 100% à 8h, mort à 15h30 alors que je ne l'ai pratiquement pas touché.

J'ai remarqué dans advanced task killer qu'une grande quantité d'applications tournaient. Malheureusment, les killers semblent ne plus fonctionner sur Froyo.

Je pense que je vais devoir revenir à la 2.1...sauf si qqun devait avoir une solution?

Ne faites pas comme moi, réfléchissez avant de vous jeter sur l'update.

Sinon, pour ceux qui veulent retrouver le verouillage automatique: Paramètres->Sécurité->vérouiller le téléphone: choisir IMMEDIATEMENT.

Bonjour,

Utilise Task killer et tu le règle en autokill en veille, advanced bug sur Froyo malheureusement mais Task killer bug pas :D.

ps: Pour ta batterie, c'est bizarre :/.

Cordialement, Maz51 !

Bonjour,

Je viens de faire la Maj officiel et tout à l'air d'avoir bien fonctionner mais ...

Le téléphone se lance bien,écran d'accueil et tout. réseau wi-fi opérationnel, pas de connexion sur le réseau (Bouygues) !!!

Dès que je veux aller dans les paramètres et ouvrir une option, pas de problème, mais une fois arrivé à cette option, rien ne se passe et là j'ai de noté "processus com.android.phone ne répond pas".

Que puis je faire ? Réinstaller la Maj ? mais comment ? Rebooter ? comment ?

Je n'y connais rien en wildfire, j'ai un Samsung Galaxy i7500 sous 2.2.1, celui ci est celui de ma fille et inutile de vous dire que ca râle fort !!!

Merci pour votre aide.

Modifié par pece57

Heureusement que j'ai eu de l'aide ...

Tu t'adresse à nous là ? Parce que si c'est le cas je crois que tu n'a pas bien saisi le principe de ce forum... C'est un forum d'entraide pas un service après où on va te répondre dans la seconde qui suis !

@ dasrholle : Ce n'est pas un "bug" à proprement parler. En réalité les 30 derniers % ne partent plus vite que les 70 autres. C'est juste une impression car la batterie est mal configurée d'origine. Sur d'autres portables, c'est l'inverse. Bref, ce n'est que mon avis mas je ne pense pas être loin de la vérité ! :D

Bonjour a tous

Je voulais signaler également que j'ai la même impression de batterie se vidant trop rapidement depuis le passage a Froyo comme cela a été évoqué précédemment. Avant mon téléphone fonctionne facilement 3 jours maintenant si c'est la journée c'est déjà bien. Bref il va falloir que je trouve une solution, repasser en 2.1 ou prendre une Rom custom.

Axel

Euuuuh excusez mon ignorance, mais c'est normal que je sois toujours à la 2.1 et que mon portable ne m'ait toujours rien proposé ? Toujours "2.1 update 1"

Ni celle de HTC, ni celle de SFR d'ailleurs

Force la mise a jour pour voir ce qu'il dit : paramètre/a propos du tel/vérifier mis a jour

C'est ce que je fais depuis que j'ai vu sur le forum que Froyo était sorti ... et toujours le même message : "Aucune mise à jour disponible pour votre téléphone".

Par contre, je viens de remarquer un truc ... le numéro logiciel est : 1.14.163.1 alors que chez vous c'est 1.23 ou un truc du genre ...

Je suis donc chez SFR et j'ai acheté mon téléphone mi septembre.

C'est ce que je fais depuis que j'ai vu sur le forum que Froyo était sorti ... et toujours le même message : "Aucune mise à jour disponible pour votre téléphone".

Par contre, je viens de remarquer un truc ... le numéro logiciel est : 1.14.163.1 alors que chez vous c'est 1.23 ou un truc du genre ...

Je suis donc chez SFR et j'ai acheté mon téléphone mi septembre.

Ok tu as une ancienne version.Sinon installe la version officiel 1.25.

Moi j'attends toujours..

Je la force tout les jour, mais rien ne m'annonce ce fameux Froyo :rolleyes:

Pour ma part mon numéro logiciel et : "1.37.405.1" puisque j'avais fais la mise a jour système (si c'est bien comme ça que l'on appelle ça) OTA.

De plus je suis sur ROM Officiel. Je ne comprend pas cette attente :emo_im_undecided:

Modifié par Warthill

Moi j'attends toujours..

Je la force tout les jour, mais rien ne m'annonce ce fameux Froyo :rolleyes:

Pour ma part mon numéro logiciel et : "1.37.405.1" puisque j'avais fais la mise a jour système (si c'est bien comme ça que l'on appelle ça) OTA.

De plus je suis sur ROM Officiel. Je ne comprend pas cette attente :emo_im_undecided:

Même chose...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...