Aller au contenu

Mise à Jour Froyo HTC officiel

Recommended Posts

• Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut!

Je n'ai toujours pas de proposition non plus de Maj OTA malgré le fait que mon Wildfire soit en Rom officielle (grâce au Tuto de Adrijsi)(anciennement SFR).

Anciennement root mais plus depuis la Maj OTA 1.37.405.1. J'attendais la Maj froyo pour justement pouvoir la faire en OTA sans passer par la recovery...

Je force la vérification 30 fois par jour au moins.

Est ce que ce ne serai pas du à la mémoire disponible sur le téléphone? Ma SD a de la place mais mon WF est un peu short (c'est pour cela que j'attends Froyo avec impatiente!)

C'est vraiment bizzard qu'on ne l'ai pas tous eu...

Quelqu'un a une explication? A part le truc du numéro de build qui me parait bizzard...

Cordialement.

Je confirme, elle fait 50 mo ;)

Ok ba c'est pas ca, j'ai 60 mo de libre sur mon WF et plus de 4Go sur la SD... A moins qu'il ai besoin de plus de mémoires pour la décompression...

Mais je pense quand même qu'ils nous le diraient!

C'est un grand mystère. J'espère que c'est seulement une question de temps!

Je serai quand même bien Curieux de savoir quelle en est la raison.

Un ami a fait l'hypothèse qu'après le lancement de la MAJ, ils se seraient rendu compte qu'elle contenait des gros bugs systèmes (il y en a dans le forum, réels ou non?: batterie, rapidité et fluidité ou réseaux) et que du coup ils auraient arrêté la distribution en OTA. Et que tous ceux qui ont raté le coche ne peuvent plus la télécharger.

Ce n'est qu'une hypothèse.

Vous en pensez quoi?

Je n'ai aps encore eux de bug pour ma part...

Il est vrai que chez HTC et Froyo on est pas les seul a avoir eu de problème de réseaux surtout, le HTC Legend par exemple. Par contre est-ce que HTC stopperait la distribution de la MAJ pour ça... Je ne sais pas.

Ce n'est pas du au manque de place, puisque j'ai vidé mon téléphone, et la mise a jour ne c'est pas presenté a moi aujourd'hui.. Javais 1GO de place sur le portable. :emo_im_undecided:

Rectification, je me suis trompe pour la memoir interne ;)

Modifié par Warthill

Ce n'est pas du au manque de place, puisque j'ai vidé mon téléphone, et la mise a jour ne c'est pas presenté a moi aujourd'hui.. Javais 1GO de place sur le portable. :emo_im_undecided:

1Go? Ta fumer quoi? Le wildfire a une mémoire interne de 183Mb!

Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk

Je te rassure, je ne fume rien d'illégal ^^

Je suis novice pour ces types de telephones alors tu sais, quand je vois "mémoire du telephone" je ne vais pas chercher plus loin.

Donc d'après se que tu dis, je me suis trompe, donc je m'excuse d'avoir posté ca sans y réfléchir d'avantage. Maintenant, pourrais tu alors m'indiquer qu'est ce que ces que cette mémoire interne, et ou la trouver?

Merci d'avance!

Je te rassure, je ne fume rien d'illégal ^^

Je suis novice pour ces types de telephones alors tu sais, quand je vois "mémoire du telephone" je ne vais pas chercher plus loin.

Donc d'après se que tu dis, je me suis trompe, donc je m'excuse d'avoir posté ca sans y réfléchir d'avantage. Maintenant, pourrais tu alors m'indiquer qu'est ce que ces que cette mémoire interne, et ou la trouver?

Merci d'avance!

En 2.1 toutes les apps (presque sûr) sont sur la mémoire interne qui est la mémoire du téléphone sans carteSD donc supprimes en un peu.

MàJ effectué le soir du réveillon de noël!

J'avais 17mo de libre sur le portable, et 100 sur la SD et j'ai pas eu de problème.

J'était en 1.25, j'ai d'abord été mis à jour en 1.37 et tout de suite après en 2.2.

Aucun problème de ralentissement ou autres, et aucune amélioration notable au niveau de la performance du téléphone. Juste deux avancées énormes : app2sd, depuis le temps que je l'attend ça, a force d'être obligé de supprimer une appli avant d'en essayer une autre, et le hotspot wifi qui marche vraiment très très bien (qui contourne au passage la restriction des opérateurs).

moi (Belgique, HTC hcht chez PhotoAll, plein de numéros de série différends mais pas de "build") tout va bien... sauf que je trouve pas flash 10 dans le market !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a un topic que j'ai passé pour ne pas avoir vu de commentaires sur ça ou quoi ?

EDIT: bon c'est là avec le flou artistique pour savoir si flash 10.0 pourrait être installer sur froyo

REEDIT ben non !

Modifié par raspopu

Je suis toujours avec ma 1.37 officielle, pas de mise à jour de proposée, donc.

Après courriel et coup de biguo au support d'htc, rien d'inquiêtant, selon la dame ^^

Je leur ai bien proposé un peu d'aide et un serveur.... :emo_im_angel:

bref très belle gestion du déploiement et quel exemple de communication, du lourd sur ce coup.

Mais je l'aime bien ce petit tel :mad:

Michel, comme dit plus haut, je pense que c'est à Orange que tu aurais dû appeler et non HTC. Mais pour te rassurer :emo_im_undecided: , je suis chez Orange et je n'ai toujours rien non plus.

Cdlt.

bonjour,

au risque de paraître un peu borné, je ne vois pas bien ce que orange vient faire dans le fait que htc ne m'a pas envoyé de notification de maj. Je vais quand même appeler orange pour tenter de savoir si il ne bloquerait pas l'accès au serveur de htc. mais j'y crois pas, d'une part, parce que je pense que la plupart de leurs abonnés n'ont que foutre de la maj (c vrai, c assez récent, de "pouvoir" faire des mise à jour de son tel) et que la plupart reste sur la rom fournie avec le tel, et d'autre part, il me semble que ce ne sont pas seulement les clients orange qui attendent la maj.

Ensuite, je me doutes bien que je n'aurais jamais de réponse claire de leur part, mais je vais les appeler.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...