nane Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Je suis en 1.30.483.1, chez Bouygues, et la mise à jour n'est pas là pour moi. [/quote Moi aussi ,même version et opérateur et toujours pas de froyo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 j'ai pas trouvé d'info chez bouygues concernant froyo sur le wildfire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poloneill Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Salut! Je n'ai toujours pas de proposition non plus de Maj OTA malgré le fait que mon Wildfire soit en Rom officielle (grâce au Tuto de Adrijsi)(anciennement SFR). Anciennement root mais plus depuis la Maj OTA 1.37.405.1. J'attendais la Maj froyo pour justement pouvoir la faire en OTA sans passer par la recovery... Je force la vérification 30 fois par jour au moins. Est ce que ce ne serai pas du à la mémoire disponible sur le téléphone? Ma SD a de la place mais mon WF est un peu short (c'est pour cela que j'attends Froyo avec impatiente!) C'est vraiment bizzard qu'on ne l'ai pas tous eu... Quelqu'un a une explication? A part le truc du numéro de build qui me parait bizzard... Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bazz Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Pareil, sauf que je suis en 1.25.405.1. J'ai moi aussi très peu de place sur mon téléphone, et j'ai entendu dire que la MàJ faisait 50mo (à vérifier). C'est peut être ça le problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Pareil, sauf que je suis en 1.25.405.1. J'ai moi aussi très peu de place sur mon téléphone, et j'ai entendu dire que la MàJ faisait 50mo (à vérifier). C'est peut être ça le problème? Je confirme, elle fait 50 mo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poloneill Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Je confirme, elle fait 50 mo ;) Ok ba c'est pas ca, j'ai 60 mo de libre sur mon WF et plus de 4Go sur la SD... A moins qu'il ai besoin de plus de mémoires pour la décompression... Mais je pense quand même qu'ils nous le diraient! C'est un grand mystère. J'espère que c'est seulement une question de temps! Je serai quand même bien Curieux de savoir quelle en est la raison. Un ami a fait l'hypothèse qu'après le lancement de la MAJ, ils se seraient rendu compte qu'elle contenait des gros bugs systèmes (il y en a dans le forum, réels ou non?: batterie, rapidité et fluidité ou réseaux) et que du coup ils auraient arrêté la distribution en OTA. Et que tous ceux qui ont raté le coche ne peuvent plus la télécharger. Ce n'est qu'une hypothèse. Vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Je n'ai aps encore eux de bug pour ma part... Il est vrai que chez HTC et Froyo on est pas les seul a avoir eu de problème de réseaux surtout, le HTC Legend par exemple. Par contre est-ce que HTC stopperait la distribution de la MAJ pour ça... Je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthill Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 (modifié) Ce n'est pas du au manque de place, puisque j'ai vidé mon téléphone, et la mise a jour ne c'est pas presenté a moi aujourd'hui.. Javais 1GO de place sur le portable. :emo_im_undecided: Rectification, je me suis trompe pour la memoir interne ;) Modifié 26 décembre 2010 par Warthill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteapk Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Ce n'est pas du au manque de place, puisque j'ai vidé mon téléphone, et la mise a jour ne c'est pas presenté a moi aujourd'hui.. Javais 1GO de place sur le portable. :emo_im_undecided: 1Go? Ta fumer quoi? Le wildfire a une mémoire interne de 183Mb! Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthill Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Je te rassure, je ne fume rien d'illégal ^^ Je suis novice pour ces types de telephones alors tu sais, quand je vois "mémoire du telephone" je ne vais pas chercher plus loin. Donc d'après se que tu dis, je me suis trompe, donc je m'excuse d'avoir posté ca sans y réfléchir d'avantage. Maintenant, pourrais tu alors m'indiquer qu'est ce que ces que cette mémoire interne, et ou la trouver? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiF Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Je te rassure, je ne fume rien d'illégal ^^ Je suis novice pour ces types de telephones alors tu sais, quand je vois "mémoire du telephone" je ne vais pas chercher plus loin. Donc d'après se que tu dis, je me suis trompe, donc je m'excuse d'avoir posté ca sans y réfléchir d'avantage. Maintenant, pourrais tu alors m'indiquer qu'est ce que ces que cette mémoire interne, et ou la trouver? Merci d'avance! En 2.1 toutes les apps (presque sûr) sont sur la mémoire interne qui est la mémoire du téléphone sans carteSD donc supprimes en un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilpoil57910 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 @ warthill pour connaître la mémoire interne de disponible: menu ->paramètres->SD et mémoire du téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthill Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Ah ok. J'avais pris la valeur de la carte SD.. je comprend mieux maintenant ^^ Merci à vous deux, je vais voir maintenant comment faire pour faire baisser cette memoir interne, en suivant ton conseil! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bazz Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 MàJ effectué le soir du réveillon de noël! J'avais 17mo de libre sur le portable, et 100 sur la SD et j'ai pas eu de problème. J'était en 1.25, j'ai d'abord été mis à jour en 1.37 et tout de suite après en 2.2. Aucun problème de ralentissement ou autres, et aucune amélioration notable au niveau de la performance du téléphone. Juste deux avancées énormes : app2sd, depuis le temps que je l'attend ça, a force d'être obligé de supprimer une appli avant d'en essayer une autre, et le hotspot wifi qui marche vraiment très très bien (qui contourne au passage la restriction des opérateurs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Stockage de données sur le Wildfire ROM: 512 MB RAM: 384 MB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Tu veux dire quoi par là McSpee ? Si tu pouvais être plus explicite ça nous aiderait je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteapk Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Rom = mémoire morte (mémoire interne) Ram = mémoire vive Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raspopu Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 (modifié) moi (Belgique, HTC hcht chez PhotoAll, plein de numéros de série différends mais pas de "build") tout va bien... sauf que je trouve pas flash 10 dans le market !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il y a un topic que j'ai passé pour ne pas avoir vu de commentaires sur ça ou quoi ? EDIT: bon c'est là avec le flou artistique pour savoir si flash 10.0 pourrait être installer sur froyo REEDIT ben non ! Modifié 26 décembre 2010 par raspopu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasDemoncy Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Moi je suis pas rooté, je suis sur sfr, j'ai forcé 40 fois la maj et toujours rien... Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urzhiataer Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Moi je suis pas rooté, je suis sur sfr, j'ai forcé 40 fois la maj et toujours rien... Que faire ? ben attendre encore ^^ y a une malédiction sur la 1.37, ou ca sera juste plus tard ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasDemoncy Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 ben attendre encore ^^ y a une malédiction sur la 1.37, ou ca sera juste plus tard ;p J'aurais pas du me mettre à jour x) Je le savais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dglingos Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 je suis en 1.30.483.1, chez Bouygues, et toujours pas de mise a jour proposer :emo_im_undecided: quelqu'un a une idée pour les tel avec Bouygues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpalourdio Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Je suis toujours avec ma 1.37 officielle, pas de mise à jour de proposée, donc. Après courriel et coup de biguo au support d'htc, rien d'inquiêtant, selon la dame ^^ Je leur ai bien proposé un peu d'aide et un serveur.... :emo_im_angel: bref très belle gestion du déploiement et quel exemple de communication, du lourd sur ce coup. Mais je l'aime bien ce petit tel :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amrod73 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Michel, comme dit plus haut, je pense que c'est à Orange que tu aurais dû appeler et non HTC. Mais pour te rassurer :emo_im_undecided: , je suis chez Orange et je n'ai toujours rien non plus. Cdlt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpalourdio Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Michel, comme dit plus haut, je pense que c'est à Orange que tu aurais dû appeler et non HTC. Mais pour te rassurer :emo_im_undecided: , je suis chez Orange et je n'ai toujours rien non plus. Cdlt. bonjour, au risque de paraître un peu borné, je ne vois pas bien ce que orange vient faire dans le fait que htc ne m'a pas envoyé de notification de maj. Je vais quand même appeler orange pour tenter de savoir si il ne bloquerait pas l'accès au serveur de htc. mais j'y crois pas, d'une part, parce que je pense que la plupart de leurs abonnés n'ont que foutre de la maj (c vrai, c assez récent, de "pouvoir" faire des mise à jour de son tel) et que la plupart reste sur la rom fournie avec le tel, et d'autre part, il me semble que ce ne sont pas seulement les clients orange qui attendent la maj. Ensuite, je me doutes bien que je n'aurais jamais de réponse claire de leur part, mais je vais les appeler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.