Aller au contenu

Mise à Jour Froyo HTC officiel

Recommended Posts

• Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Zute ! J'allais justement sur le forum pour être le premier à annoncer la nouvelle...

Sinon moi aussi j'ai été très surpris mais j'ai fais la vérification même même car en toute logique SFR n'a pas passer de marcher comme pour le Legend pour avoir la MAJ en premier.

Bonjour à tous,

Quelle surprise ce matin...mon HTC en ROM officelle HTC me propose une mise à jour OTA vers froyo 2.2 :lol:

Avant de la lancer, j'ai une petite question...cela va-t-il effacer mes données ?

Merci !

Elle arrive enfin! téléchargement commencé :)

Dans le disclaimer il est écrit que la mise à jour n'efface pas les données, du coup ça devrait être bon :)

Mise à jour effectuée! big_smile.png

Alors, tout marche, j'ai commencé par bouger des apps sur la sd card et liberer de la place,

Gmail nouvelle version s'est installé tout seul, j'ai du chercher manuellement le nouveau youtube,

chose bizarre, le market est revenu à la version précedente sans chichis verts, je vais pas m'en plaindre :P

Salut,

En voyant ces posts et ne voyant toujours rien sur mon wildfire, j'ai lancé la mise a jour manuellement et là, miracle il m'a proposé la froyo. La MAJ est partie depuis 2 minutes je vous tiendrai au courant;

Ps : Mon Wildfire n'est pas rooté donc tout devrait bien se passer.

Voilà c'est fait...

J'ai UN gros changement...mon market qui s'était mis à jour comme un grand avec le carrousel est revenu à l'ancienne version depuis la mise à jour Froyo :/

Voilà...pour le moment rien d'autre :emo_im_undecided:

Pas grave il va de nouveau s'auto mettre à jour vers le nouveau market.

Si vous ne dites jamais où vous avez acheté votre smartphone on pourra jamais vous dire si c'est normal non et comparer à d'autres cas...

Enfin entre ce que je dis pis ce que vous lisez....

bah le tel a été acheté via orange, mais passé en rom officiel donc....

Peut-être que htc sélectionne avec n° de série, imei ou que sais-je d'autres. mais c'est tout de même étrange.

edit:

Je précise, également, que la sd est toujours celle flashée avec la gold card

Modifié par michel palourdio

Invité melvin2502

bah le tel a été acheté via orange, mais passé en rom officiel donc....

Peut-être que htc sélectionne avec n° de série, imei ou que sais-je d'autres. mais c'est tout de même étrange.

edit:

Je précise, également, que la sd est toujours celle flashée avec la gold card

Il faut passienter, tout les Wildfire ne peuvent pas recevoir la MAJ en même temps.

C'est une histoire de quelques heures.

Modifié par melvin2502

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...