Aller au contenu

mon dhd est lent


Recommended Posts

Tout d abord bonjour à tous. Mon problème c est que , par moments mon dhd est d une lenteur affligeante. Je veut dire que le tactile rame comme si le processeur tourner à plein régime. Je ne voit pas d ou cela peut venir. J arrêté la plupart de mes appli mais rien . Parfois même cela rame pendant un jeu (angribird) . Étant nouveau sous Android, pouvez vous m éclairer sur le pourquoi de ses ralentissement ainsi que les solutions envisageables. Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Nouveau chez HTC, nouveau sous Android et nouveau sur ce forum ^^

Davdu12, j'ai constaté la même chose que toi, ralentissements après quelques minutes d'utilisation, en jeu ou en sortie de veille. Je viens d'activer le debug usb. Je vous tiens au courant. J'espère que ce n'est qu'un petit bug logiciel et pas un défaut de conception.

Pour info, j'ai la ROM de SFR. Changer de ROM pourrait corriger le problème ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lordofsoul: Essaie déjà en activant le mode debug avant de te lancer dans l'installation d'une nouvelle rom.

Yep, j'ai constaté que c'était bien mieux avec juste le mode debug activé.

Je garde le changement de ROM pour plus tard :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer sous une rom custom, vous reconnaitrez plus votre Desire HD que vous aviez vu lors de l'achat ;).

J'ai moi même eu ce problême ainsi que d'autre comme la batterie qui fondait à vitesse grand V mais depuis que je suis passé sous une rom custom je vois une vrai amélioration donc je vous conseil de suivre les tutos pour ça et vous verrez que sa vaut le coup une fois fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...