peyotll Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Salut tout le monde, je souhaite offrir une tablette Android pour Noël (oui je sais je m'y prend un peu tard...) et j'ai vu sur CDiscount , la Multiplix Surfone 10 pouces à 200€. Au niveau hardware ça me parait correct : pross 1GHz, 256Mo RAM, 8Go de mémoire interne, webcam, ports USB... mais il n'y a pas plus d'infos sur l'écran que ça : 10" tactile 1024x600. De plus en faisant des recherches je ne trouve ni site de la marque ni informations sur le produit ailleur que sur CDiscount, ce qui m'inquiète un peu. Si vous avez plus d'infos là dessus (ou si vous savez ou trouver une tablette Android 10" ou à la limite 7" pas trop cher) je suis preneur. Merci d'avance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Pour des tablettes 7" ou 10" regarde chez archos, elles sont très abordable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Ouep, sauf que la Archos 101 à 299€ n'est pas encore disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peyotll Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Merci pour vos réponses, je pense que je vais effectivement m'orienter vers Archos. L'Archos 7 à 150€ me parait pas mal (le 70 aussi, mais à 100€ de plus...) par contre je ne vois jamais d'applications google (gmail, maps, Talk...) sur les tablettes archos, on peut les installer ou faut bidouiller? et aussi l'archos 7 est en 1.6 ou 2.x? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 il y a de la "bidouille " a faire mais cela reste simple (cela se résume a télécharger une appli sur ton pc, la mettre sur ta carte sd et l'installer depuis la sd). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOB52210 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Salut ! Pour ma part je te conseil l'Archos 70 IT 8Go à ~ 250€ (Ne pas confondre avec la Archos 7 HT qui est bien moin abouti) avec Android 2.2 et le Market très facilement accessible. Mais très difficile à trouver avant Noël ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Oui il ne faut pas confondre l'Archos 7 Home Tablet, qui est un produit très bas de gamme, très poussif avec l'Archos 70 Internet Tablet, qui a déjà droit à sa version 2.2 et qui est très bien équipée niveau hardware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schkanry Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Salut ! Pour ma part je te conseil l'Archos 70 IT 8Go à ~ 250€ (Ne pas confondre avec la Archos 7 HT qui est bien moin abouti) avec Android 2.2 et le Market très facilement accessible. Mais très difficile à trouver avant Noël ! je confirme l'ARchos 70 8 go rien à redire, impec, facile d'utilisation, très pratique. eu en cadeau à NOEL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas66 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 bonjour a tous j ai un gros probleme sur ma tablette surfone 10 chaque fois que je veux faire une aplication il me sort un message d erreur qui me dit com.google.process.gapps et je ne peux rien faire aidez moi a trouver une solution et si quelqu un a la solution il faut me l expliquer pas a pas svp merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliwan Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Bonjour, Rue du commerce font une promo sur cette tablette à 49€. Qu'est-ce qu'elle vaut en réalité ? http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Tablette-et-iPad/Tablette-tactile/MULTIPIX/4878964-INOSOP07S-4-0-CAP-Tablette-Tactile-7-Capacitif-2-Go-Wi-Fi-Android-4-0-Noir.htm#xtatc=INT-2504-0||00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Ca n'a choqué personne les 256Mo de RAM ? C'est plus que léger ! Bonjour, Rue du commerce font une promo sur cette tablette à 49€. Qu'est-ce qu'elle vaut en réalité ? http://www.rueducomm...=INT-2504-0||00 Pour 50€, c'est cool. Mais un 7 pouces avec une résolution 800*480, tu vas voir les pixels ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 En même temps ce sujet date de décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Exact, désolé, je n'ai pas vu la date du premier post. Olivier, crée un nouveau sujet si tu veux plus de réponses :) Je lock en attendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts