denver22 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour, Depuis que j'ai passer mon teos sous Froyo XXJPB, dès que je vais sur internet la page google s'ouvre et ce referme. J'ai installé Dolphin Brother mais ca fait pareil. Et que se soit avec 3G ou wifi ca ferme Quelqu'un a une idée pour moi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Wipe factory reset + wipe cache partition... Si ce n'est pas déjà fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denver22 Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Wipe factory reset + wipe cache partition... Si ce n'est pas déjà fait... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denver22 Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 En faite ca change rien ca fait toujours la même chose.. Es ce que quelqu'un a une idée pour moi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.