winni Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 (edited) Bonjour, Tout est dans le sujet j'ai bien récupérer le lien Imode sur leur site mais il ne marche pas quelqu'un a eu/résolut le problème? Merci Edited November 14, 2009 by winni Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
epervier Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Bien vérifier que tu es couvert en 3g pour la tv. Sinon je sais que bouygues cette semaine à eu des problèmes surtout pour les nouveaux abonnements, pas possible pour eux de valider leurs lignes sur le portail bouygues et de ce fait pas possible d'avoir accès à la tv. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
winni Posted November 12, 2009 Author Share Posted November 12, 2009 Oui je suis bien en 3G... Mais il n'y a pas d'histoire de configuration de telephone pour I-mode? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
winni Posted November 12, 2009 Author Share Posted November 12, 2009 C'est tout bon c'etait effectivement un pb chez bouygues... tout remarche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChristopheH Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 Salut, Merci de rajouter un [RESOLU] dans le sujet du post si celui-ci est résolu :) :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts