leouf69 Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Ba voila c'était pour dire que pour moi possesseur d'un htc wildfire nu la mise a jour android 2.2.1 a était faite sans problème se matin vers 9h donc voila. Pour mon avis je n'ai pas spécialement vu de différence a par un peux plus rapide a l'installation des applis mais c'est tout. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
whiteapk Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 (edited) Inutile de créer un AUTRE topic pour sa. Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk Edited December 20, 2010 by whiteapk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest melvin2502 Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Inutile de créer un AUTRE topic pour sa. Oui, effectivement, il y en a déjà assez. Pour la MAJ, on en parle ici : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts