atouchme Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour a tous! je suis l’heureux propriétaire d'un htc desire orange que j'ai flasher avec la rom officiel. alors tout se passé a merveille jusqu’à il y a quelque jours ou je n'arrive plus a me connecter a internet en 3G ou Edge. le plus mystérieux c'est que je peux accéder au market a mon facebook et toutes les applications qui demande internet sauf internet (même via les navigateur autre que celui de base). donc j'ai redémarré plusieurs fois mais je sai pas quoi faire d'autres...noté que ca fonctionne impeccable en wifi par contre merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braksg Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour a tous! je suis l’heureux propriétaire d'un htc desire orange que j'ai flasher avec la rom officiel. alors tout se passé a merveille jusqu’à il y a quelque jours ou je n'arrive plus a me connecter a internet en 3G ou Edge. le plus mystérieux c'est que je peux accéder au market a mon facebook et toutes les applications qui demande internet sauf internet (même via les navigateur autre que celui de base). donc j'ai redémarré plusieurs fois mais je sai pas quoi faire d'autres...noté que ca fonctionne impeccable en wifi par contre merci d'avance, Regarde tes paramètres d'APN : Sans fil et réseau / Réseaux mobiles / Nom des points d'accès, s'ils sont bien paramètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atouchme Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 alors j'ai orange internet et orange world...lequel est le bon? mouai de tte facon je peux que mettre orange internet mais ca marche toujours pas ça craint.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braksg Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 alors j'ai orange internet et orange world...lequel est le bon? mouai de tte facon je peux que mettre orange internet mais ca marche toujours pas ça craint.. moi j'utilise orange internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atouchme Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 moi j'utilise orange internet pff c'est la crise j'ai réinitialisé les paramètres de connexion mais toujours rien...je peux pourtant vraiment tout faire meme l'appli youtub fonctionne, je recois mes mails... cela pourrai être un probleme de rom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.