niavlys68 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, voilà je suis donc passé sur la dernière version de FB mais je n'ai pas de notification sonore pour les messages chat (je reçois un simple message sous Android dans la barre des tâches). Est ce normal ou ai je oublié de configurer quelque chose? je tiens à préciser que sous FB j'ai activé les notifications (son + led) pour les messages, ajout d'amis et invitation aux évènements. merci Modifié 20 décembre 2010 par niavlys68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Pareil. Problème remonté aux développeurs qui ne sont vraiment pas réactifs sur Android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam27 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Je profite de ce sujet pour demander s'il est possible de désactiver le t'chat de la version Facebook pour Android ? Car Facebook tourne en tâche de fond et j'apparais toujours en ligne pour mes amis (y compris quand je suis en cours !). J'aimerais par contre garder les notifications de messages reçus, demande d'ajout, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Idem J'aimerai bien désactiver le chat FB sur mon Android, Any idea? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVaN Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Aller dans le chat, le bouton physique "menu", "Passer en hors ligne"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmax Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 pour moi le "go offline" ne marche pas......... version 1.5.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
west059 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) Le chat en 3g fonctionne chez vous ? pour moi sa marche qu'en wifi pourtant j'ai un forfait internet illimité ... Modifié 12 avril 2011 par LcD59c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.