iostrym Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 Bonjour, j'ai installé l'appli gratuite Document To Go qui permet de visualiser gratuitement des documents office. Depuis, je ne peux plus télécharger sur ma carte sd une pièce jointe document office à un email sous l'appli gmail. j'ai un bouton aperçu qui m'envoi directement sous l'appli Document To Go et dans l'appli en question je ne peux pas sauvegarder le document car je n'ai pas la version payante. une solution pour forcer l'enregistrement de la pièce jointe sans l'ouvrir directement avec Document To Go ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 Tu vas dans les options des applications et pour Document To Go tu désactive les choix par défaut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iostrym Posté(e) 13 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2009 F Tu vas dans les options des applications et pour Document To Go tu désactive les choix par défaut! merci pour ta réponse mais rien de tel dans les options de cette application ni dans gérer les applications... une autre idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.