semiloju Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Bonjour, Possesseur d'un blade depuis peu, je réside en belgique et utilise l'opérateur Mobistar. Mon blade fonctionne parfaitement, mais il m indique toujours "France Telecom" comme opérateur. J ai essayè plusieurs roms mais c est toujours pareil... Une idée ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
.oOdunatosOo. Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Essayes de désimlocker ou alors peut être que mobistar appartient à France Télécom (je dis ça mais je ne sais pas je ne suis pas belge :emo_im_lips_are_sealed: ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
semiloju Posted December 20, 2010 Author Share Posted December 20, 2010 Essayes de désimlocker ou alors peut être que mobistar appartient à France Télécom (je dis ça mais je ne sais pas je ne suis pas belge :emo_im_lips_are_sealed: ). Après vérification, il est exact que Mobistar appartient au groupe France Télécom... Toutefois, c'est bizarre, et mon Blade est déja désimlocké... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vnet8 Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Rien de bizarre, quand j'etait cher Virgin, j'ai toujours eu droit à "Orange" d'afficher sur mon écrans :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts