xazuretsu Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) Theme GINGERBREAD COMPLET POUR NOTRE LEGEND Objets du thème: - barre de notification avec les icônes vertes. -clavier gingerbread -dialer gingerbread -drawer d'application 3D ( si vousavec launcher pro) -menus gingerbread -écran de verrouillage gingerbread -nouvelles animations( pop-up) -nouveau market ( merci tristus) REQUIS: -CM 6.1 pour legend -CM6.1-Gingertheme.v6.1.LEGEND.zip ici -Launcher pro (recommandé) ou gingerbread launcher -Pach d'icones si vous utilisez launcher pro ici -clavier gingerbread -Le nouveau market avec les horloges -LCDdensity: application disponible depuis le market qui va nous permettre de modifier la taille du clavier MARCHE A SUIVRE/ Faites un backup d'abord 1. Flashez le thème via recovery ou rom manager 2. Choisissez "STOCK_Black theme" dans les paramètres cyanogen (Interface uilisateur ---> tweaks suplémentaires ) 3. Télécharger l'une des deux applications ( l'une pour les 2.1, l'autre pour les 2.2 ), placez sur la sd et via astro installez l'application. 4. Pour ceux qui ont launcher pro, servez vous de ce dock et de cette icone pour le drawer : 5. Ouvrez le zip du market. Flashez le zip ( market) 6.Ouvrez LDCdensity, faites "continuer" et appliquez "240" . Le téléphone va rebooter , vous allez ensuite remettre votre pin ( utilisez la trackball si vous ne voyez pas les touches) et reappliquez 160 ( défaut). Faites la manipulation 4 fois et normalement le clavier ne bougeras plus. Admirez !!! Modifié 31 décembre 2010 par xazuretsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristus Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) Super tuto je suis entrain de le faire =) Ps : moi c'était juste le home gingerbread que j'avais testé =/ Modifié 20 décembre 2010 par Tristus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristus Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Question : pour le clavier on utilise Rom manager? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Non, tu fais comme tu veux Sent from my Legend using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristus Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) Ba comment on l'installe alors? Edit : J'ai pas les icone comme sur les screen esce normal? Modifié 20 décembre 2010 par Tristus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Ah désolé, tu fais via rom manager ou recovery pour le clavier et pour les icones va ici. Alors, gingerbread ? Beau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristus Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Je repris lee theme gingerbread de mocado parce que launcher pro avait des micro lags... Tu connais un logiciel pour modifier les icones ? (hormis via ADW etc..) Virtual desktop je crois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain8409 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 bonsoir, merci pour ce TUTO mais je n'arrive pas à installer les icones si vous pouvez m'aider. Merci d'anvance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Y a pas de quoi @romain8409 mais j'espere que tu n'a pas flashé le zip. Il faut désipper et changer les icones voit avec launcher pro, soit avec desktop visualiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Tritus, utilise desktop visualiser pour les icones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain8409 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 merci de ta réponse non je n'ai pas flashé le .zip je voulais avoir confirmation avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Comment trouve tu le thème ? Et au fait, comme je vois que tu viens d'arriver, est ce que tu t'est présenté sur le forum ( y a un topic dédia a ca). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Tuto mis a jour: - FrAndroid ( le site ) vien de publier un article pour permettre a tout le monde d'avoir le clavier gingerbread, je vais donc modifier mon tuto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristus Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Desktop visualizer ne marche pas sur la home de mocado... =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Chez moi ca marche a merveille. Tu reste appuié sur modaco launcher, tu vas dans raccourci et desktop visualiser. Moi je l'ai fait et sa marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristus Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Tu as raison ça fonctionne a merveille =). manque juste Extended control pour mettre du vert au lieu du bleu cyanogen au contrôle de l'alimentation et ça sera parfait =D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Il est payant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristus Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Extended oui, mais bon il y a payant et "payant" si tu vois ce que je veux dire ;) Tant que c'est ça plante pas et que c'est vert xD Ps : Par contre au niveau du clavier je preferais l'ancienne méthode (peut etre parce que le message de l'application me fait peur ? xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Oui, payant et payement gratuit ! Tu as un message d'erreur avec l'apk toi ? Ah et au fait, si quelqu'un savait comment faire pour faire marcher les live wallpaper du nexus s, je suis prenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristus Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Non j'ai pas un message d’erreur mais ça fait comme swype, ou il dit qu'il peux voir se que tu écrit XD. Donc bon... Sinon pour le live du nexus S (je vais testé ça cet aprem) Sur XDA il dise : Download the Nexus S livewallpaper.apk Copy the file to your SD-Card Open “Root Explorer” Do a backup of your “livewallpaper.apk” in “system/app” Copy the Nexus S “livewallpaper.apk” to “system/app” Reboot https://www.frandroid.com/52760/vous-etes-root-alors-installez-le-fond-decran-anime-du-nexus-s/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Un retour ? En fait, je voulais parlé du wallpaper "microbe" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristus Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Le Wall microbe ne marche pas en tout cas sur la cyano 6.1.0... Un retour ? Pas eu le temps.. Je me suis endormi comme une grosse larve XDD! Je le fais demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristus Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Ahhhh mieux avec extended control et le nouveau market. Voila pour moi (j'ai pris le meme fond que toi :$) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien92 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 C'est quoi ton fond d'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristus Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) Fond inclus dans Cyanogenmod =) Modifié 24 décembre 2010 par Tristus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.