xazuretsu Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Oh ! Je veux le meme ! Passe moi l'apk du widget horloge sense s'il te plais ( et en passant expended control car je me doute que tu as l'apk et que tu ne l'a pas acheté ) :P Vraiment réussi ton theme ! Et moi ca commence a me saouler que sur ma rom le market ne change pas , je vais flashé le zip ! Joyeux noel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 S'il te plait, tu peux m'aider pour avoir la même horloge que toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristus Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 J'ai 2 version je te filerais les 2 tu installera celle que tu souhaite (MP =) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristus Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 (modifié) Je met les lien ici (tu pourra le mettre a jour si tu veux ton topic =P) http://www.megaupload.com/?d=N6WUQK40 Horloge Grass et Snow + le nouveau market ( a installer avec Rom Manager et bien sur faire une sauvegarde avant mais seulement le market hein!!!!!) Modifié 25 décembre 2010 par Tristus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien92 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Est-que dans ADW Launcher EX , on peut changer le fond d'écran du dock ? Je n'ai pas trouvé :( ... Pour mettre celui de Gingerbread ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Menu wallpaper et tu choisis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 Je suis pas sur... tu va sur le market et tu telecharge un theme adw gingerbread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien92 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 J'ai déjà télécharger un theme ADW mais je pense qu'on ne peut pas changer le fond écran du dock ... Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Va faire un tour la : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=870633 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Tu serait pas un tout petit peu a coté de la plaque @olivep ? Si, je pense... :emo_im_foot_in_mouth: C'est fait que pour launcher pro ou pour gingerbread home. Et donc, si notre ami veut changer son dock, il a besoin de télécharger un thème adw et l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Tu as raison mais si tu veut etre en full gingerbread il faut en passer par un cht de home et ce theme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristus Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 J'ai jamais réussi a changer le dock sur adw surtout le truc "échiquier" pas beau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Moi j'ai réussi avec un thème et aussi en modifiant l'apk, mais bon... launcher pro est beaucoup plus simple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Tuto mis a jour. Ajout du nouveau market, des horloges 3D et de la méthode pour le clavier "LCDdensity" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.