Eban Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 (modifié) Hello, Je suis abonné Orange avec un Dream sous Cyanogen (fraîchement mis à jour ce matin) cependant depuis que j'ai mon tel à savoir un peu plus d'une semaine je ne peux pas recevoir de MMS. Lorsque que l'on m'en envoie un j'ai bien la notification, puis "téléchargement" et rien ne se passe .. Bizarrement le MMS fait toujours 10ko peut importe l'image que l'on m'envoie. Les paramètres sont les bons, j'ai même activer la récupération en itinérance aujourd'hui pour refaire un test mais toujours pareil ... Des idées d'où ça peut venir ? Eban EDIT: tout le reste fonctionne, internet et autre ... RE Edit: l'envoie de MMS fonctionne et les destinataires reçoivent bien les MMS que j'envoie. Modifié 12 novembre 2009 par Eban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eban Posté(e) 13 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2009 No idea ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 Je suis exactement dans le même cas si je trouve une solution j'viendrais la mettre z'ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eban Posté(e) 14 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2009 Je suis exactement dans le même cas si je trouve une solution j'viendrais la mettre z'ici Merci :) Eban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomitomas Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 bonjour, j'ai moi aussi le meme probleme !! avez vous des news ? trouvé une solution ?? si c'est le cas, ca serait tellement super cool de faire partager car je commence a peter un cable !!! merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-Alex Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Bonjour, Lors de la config de l'APN de mon Hero sur le réseau Virgin Mobile, le conseiller technique m'avait demandé de m'envoyer un mms pour configurer automatiquement les propriétés MMS de l'APN. J'ignore si c'était nécessaire, j'ai suivi les instructions (bêtement...) mais je reçois bien les mms. Peut-être que ça peut être une solution pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomitomas Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 le soucis c'est que les APN sont correctement configurés ! je les ai vérifié avec mon conseiller, puis checker sur le net, puis tout supprimé pour tout remettre, .... mais rien a faire .... ca marche pas =( j'arrive a les envoyer (et mes contacts arrivent a les lire entierement) par contre impossible de les récupérer, je n'ai que la notification et le téléchargement n'aboutit jamais .... help !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 J'ai exactement le même souci (Magic, OS 1.6, Orange F). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Avec SFR, j'avais ce problème Il a fallu avoir le service technique, pour qu'il m'affecte les MMS sur mon compte (techniquement) bien que commercialement j'avais les MMS. Le symptôme. Quand je devais recevoir le MMS, le système essayait d'aller le chercher, l'apn était juste mais sfr ne l'envoyait pas, donc plus de connection data, car pour recevoir du MMs, la data est coupé un instant. J'avais l'entête MMS mais pas le corps du message et vous sous orange, rien du tout ou juste une partie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Up, j'ai le même problème sous samsung galaxy :s Le mms fait toujours 10ko et impossible de le visualiser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.