Den'ice Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour, Toshiba France a ouvert un jeu qui permet de gagner une Folio 100 par jour pendant 30 jours : Tentez votre chance ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turrican08 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour, Toshiba France a ouvert un jeu qui permet de gagner une Folio 100 par jour pendant 30 jours : Tentez votre chance ! :) C'est pour écouler leur stock ? :lol: Edit : Il faut être inscrit sur facebook , et bien c'est pas pour moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonjicy Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Ah non merci, je suis assez emmerdé avec une, vous pensez avec deux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Je suis anti face truc qui vous suit pire que la peste. Bon faute de personne pour le concour de la + belle folio je me suis jetter dans la geulle du loup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur_Geek Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Je suis anti face truc qui vous suit pire que la peste. Pas mieux. Et ça m'énerve de pas pouvoir virer l'appli éponyme de ma tablette. Va vraiment falloir que je mette les mains dans le cambouis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.